PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue200/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyLun 2 Mar - 15:42

Voilà je voudrais bien qu'on me dise comment le mec a fait ...
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Je_cap10


Je vois vraiment pas comment !!! meme un sacri 199 qui se met full sagess soit (en imaginant qu'il est parcho 101)

101+330=431 sagess de base

a cela on ajoute les équipements (disons sous bonbon 400 equipement 100 bonbon)

Il peut monter a 900 sagess...

Bref avec un chatiement a 900 ça lui fait 1800 de sagess .


Bon une fois qu'on avale la pillule du 1800 sagess... on se dit qu'il doit prendre environs 18M de pex sur un peki

722M/18=40,xxxx


On va pas me faire gober que le mec il a enchainé 40 PEKI EN 24H MDR XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Blaze_wi

Alors Maintenant je répète :p

Comment qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue180/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyLun 2 Mar - 19:59

j ai vu un eca lvl199 xp 80 000 000 sur un chene mou alors tu vois tout es possible, faut pas chercher les regles de dofus sont bizarrement faite XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! 963941
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue189/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyLun 2 Mar - 21:44

simple avec le lader tu peux savoir, classe les multi serveur par xp puis avec le nom va dans le comparateur

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Capturerzan
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! W513
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue200/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMar 3 Mar - 11:44

Bon bah je vais Reset asmo a 101 et tout foutre en sagess, la j'ai 200 de base et 250 equipement ce qui me donne 450.
Et meme avec ça j'prend pas 10M sur un peki lol

Donc pour Xpay faut faire du TOT ?

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Xp_ouf10

Non parceque si en faisant 21 Tot et 11 CM on peut prendre 720 M d'xPay moi je dis Go hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue199/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMar 3 Mar - 15:59

Il chaine capture tot en arène sous bonbon voila tout ^^ on peut sentirer pour 20-30 min par pierre des des xp a 40 M me semble donc plus encore pour un stuff adapté
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue200/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMar 3 Mar - 16:09

Les pierres d'ames de TOT coutent 110 000 a 150 000 k

Je ne sais pas ce qui se drop dessus qui puisse valoir chér (hormi le pourpre :p), mais déjà les 8 clefs coutent 100 000 => LOL

Donc bon je propose de faire (comme kiki) des clefs en masse, mais de les vendres et avec les sous acheter des captures ...

si ya moyen de pex 40M moi je dis go go go ca me ferai 4 TOT par level
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue199/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMar 3 Mar - 19:18

ou sinon ils font comme ca : ( ya pas de truquage )

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Meilleurpexe
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue127/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMar 3 Mar - 19:36

spèce d'économe va XD

Jolie Pexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue189/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMer 4 Mar - 12:14

Spece de monstre Phé.
Pour moi l'xp c'est Tot - Peki - Grobbe dans l'ordre
Grobe c'est bien mais pas sur de trouver des grpes adapté etc... du coup le dj foux est plus rentable, pour kara (et sa sagesse de piou je le rappel) c'est du 1M-1M5 pour 15min ça fait du 12-13M pour 1h30 (le peki il est gerable en grave pas de temps)
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue127/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMer 4 Mar - 13:33

Coucou tout le monde ^^

Concernant l'xp voilà ma vision des choses ^^

Pour avoir fait un dj rat blanc avec phée il a du pexer vers 1M à 8 en 1h (mais c'est parce que j'étais là ^^' car sinon c'est plus 20 mins et à 4 donc il doit pexer bcp plus ^^) faut encore faire un dj rat noir (qui pexe plus) et là après c'est le SC avec ses salles plus que simples (vraiment rien de bien méchant mais qui pexe quand même ^^) avec le boss de fin (donc le SC) qui lui pexe comme un malade en 20 à 30 min le cbt ^^ ce qui doit faire un total de 6 à 10M de pexe (celon les persos) en à peu près 1h30 ^^ pas beaucoup me direz vous mais rajoutez à çà les 3 captures et là c'est banco car çà rajoute à tout pêter 40 min pour facilement 8 à 10M de pexe en plus ^^ ce qui fait au total 14 à 20M de pexe en à peu près 2h ^^ (ajoutez a çà un tit chalenge facile et là c'est banco ^^)

Mais le hic c'est si vous êtes alignés...

Après pour le tot je sais pas j'ai jamais fait.
pour le peki c'est très bien mais le hic c'est si on tombe sur un mauvais zilla... et des fois les groupes sont pas si intéréssant que çà ou alors trop long à exterminer...

voili voilou et si j'ai dit des conneries me tapez pas ^^

++

little ^^

PS : pour plus de précision demandez à Phée ^^

Voilà le lien de Phée contre 1 SC en dj et en dessous en arène, çà parle tout seul ^^

https://perfectioinspiritu.actifforum.com/screen-shots-f4/123-boss-o_o-et-tout-ca-dans-le-meme-combat-8d-t977.htm?highlight=boss
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue180/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyMer 4 Mar - 22:23

Perso j ai deja 100 clefs toror si vraiment momos tu veux enchainer les tot en arene et que pour l achat tu veux revendre les clefs toror il n y a pas de soucis je serais la pour le drop XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! 963941 .Au pire on peut aussi vendre clefs toror car ca vaut pas mal aussi pour le craft que c est
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue199/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyJeu 5 Mar - 0:39

Mdr sa sent le reciclé car moi je cherche des captures de torors x) donc jsuis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Left_bar_bleue180/200XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! EmptyJeu 5 Mar - 22:51

Par contre petit soucis je viens d aller faire un tour a bonta aucune capture tot a vendre donc je supose que ca ne reste pas longtemps en vente et qu il n y en a pas enormement.....Au final faire nous meme les captures serais pour nous plus rapide je penses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty
MessageSujet: Re: XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!   XPAY busay je veux qu'on m'explique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XPAY busay je veux qu'on m'explique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uh busay vous avez dit busay?
» J'en veux un! j'en veux un!
» XP busay ^^
» Totalement Busay sur TF1
» kara un eni pas busay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser