PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Striky

Striky


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptySam 14 Mar - 3:07

Salut a vous amis Pisiens, certains ce souviendront peut etre de moi comme du petit eni bleu qui a fait ses début dans notre belle et grande famille du temp de fraydy !et oui notre bo-goss de meneur etait encore là!

cependant beaucoup de choses se sont passées depuis ce temp là! et oui ,comme on pouvait l'attendre, -sadman- membre de l'illustre famille mugen kumi a finit par tuer définitivement cet eni qu'il avait receullit pret d'un arbre en flamme dans les landes de sidimote!

Depuis , celui c'est fait un nouvel acolytede la classe Feca: --Blop-- , certe celui ci a un nom bien étrange mais vu son étrange existence, (qui serait bien trop longue a vous compter) et un nom bien choisit.

Pour abrégé afin que ce mesage ne dure que quelques ligne, ce nom lui vient de sa forme originel! et oui effectivement, --Blop-- N'est autre qu'un blop, qui a su s'adapter au monde qui l'entoure , en se faisant passé pour un féca, ave l'aide biensur , de ce démon de -sadman-.

Pour en revenir a cet candidature, bien entendu vous aurez tous et toutes compris qu'il s'agit bien de --blop-- (cercle 145 actuellement full feu) et non de votre eni chéwi décédé de Striky dont il s'agit.

Pourquoi ce retour me dirait vous?

Tous simplement car je voit de moins en moins de PIS parcourir les contrées d'amakna mais surtout et également car j'avait promit dans e temp (hou je me fait vieux) que j'avait promit a notre ami Fray ainsi qu'a Kara si je me souvient bien de veiller a la bonne vie de la guilde.

Je pense pour moi qu'il est temp de faire un grand retour dans celle ci, essayer de faire revivre celle ci comme a nos début, aprés tout celle ci a maintenant 4 ans? et l'esprit de famille reste , et j'en suis sur, enfermé dans ce petit canal violet qui a l'epoque, nous a fait temp rire et passer de bon moment.

Pour résumer, je serait fier de revenir parmit vous, meme si la plus part d'entreles anciens ne sont plus, pour faire revivre le mythe PIS, redonné un grand coup de pied dans le cul dans la fourmilière, et faire renaitre des cendres une belle et unique famille:
Perfectio in spiritu

Pour l'irl et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un ancien membre effectivement un peut nostalgiques des bons moment,je m'appelle Guillaume j'ai 28 ans et je suis du 49

Pour toutes autres questions je suis evidemment dispo sur /w -sadman- sur /w --blop-- et quelques fois sur /w -titepuce-

Pour le perso en question que je propose a intégrer dans la guilde il sagit de:

--blop-- classe feca de cercle 145 full feu
métier boulanger et paysang 100 pécheur 16

J'espère que cette candid vous aura plus et que nous nous reverrons en jeux

PIS for life

StRiKy

edit: Omegou ou est tu jtm !!!
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue127/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 0:40

Salut Striking-down...

je me présente, littleCloud PISsien depuis 1 an et demi maintenant, laisse moi
te dire ce que je pense de ta candidature (excuse moi d'être un peu sec...)

Citation :


Pourquoi ce retour me dirait vous?

Tous simplement car je voit de moins en moins de PIS parcourir les contrées
d'amakna mais surtout et également car j'avait promit dans e temp (hou je me
fait vieux) que j'avait promit a notre ami Fray ainsi qu'a Kara si je me
souvient bien de veiller a la bonne vie de la guilde.


la guilde vit bien... merci de t'en inquiéter, merci aussi pour les anciens qui
perpétuent l'esprit de ton époque et aussi aux petits nouveaux qui y
contribuent en apportant leur touche personnel...

Citation :


Je pense pour moi qu'il est temp de faire un grand retour dans celle ci,
essayer de faire revivre celle ci comme a nos début, aprés tout celle ci a
maintenant 4 ans? et l'esprit de famille reste , et j'en suis sur, enfermé dans
ce petit canal violet qui a l'epoque, nous a fait temp rire et passer de bon
moment.


Ton retour serait-il celui du messie ? Genre tu reviens après avoir quitté la
guilde pour en créer une nouvelle et PIS devrait revivre ? PIS vit bien (comme
dit plus haut...) on est, certes, moins nombreux qu'a mes débuts... (6 mois
après ton départ si je ne me trompe pas...) Cela vient de la pause de plusieurs
guildeux comme Kay, Ventdest, Craquy, Maxi, Alex...(qui vont nous revenir ^^)
mais cela n'empêche pas à notre petite (mais ô combien soudée) famille d'être
solidaire, de rigoler et de passer du bon temps...

Pourquoi je te réponds de cette façon ? (un peu sèche et désagréable... j'en
conviens...) Car, personnellement, je trouve ton post un poil (pour ne
pas dire carrément) prétentieux... (mais ce n'est que mon avis...)

Je laisse donc la parole aux autres membres de la guilde, aussi bien les
anciens de ton époque (Kara, Asmo, Dien...) qu'aux nouveaux, qui participent à cette
grande aventure qu'est la famille "Perfectio In Spiritu" si chère à
mon coeur...

littleCloud
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue200/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 1:01

Tout a été dit...

Tu est parti c'est ton choix.

Tu veux revenir nous sauver ??? mais nous sauver de quoi ???

On a pas l'air trop en péril a ce que je sache.

Puis PIS c'est pas une guilde, c'est une famille.

Adieu l'orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue166/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 17:33

Salut a toi

Plusieurs chose m'on surpris ou même un peu fâcher

-
Tout d'abord veiller à la bonne vie de la guilde ? la guilde ce porte
très bien en ce moment et même elle c'est toujours bien porter

-
tu veux la refaire revivre comme au début mais c'est que les nouveaux
comme moi ou bien les anciens restant ne sont pas capable de le faire ?
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Blaze_wi

- enfin le mythe de PIS ? PIS pour moi n'a jamais changer et ne deviendra jamais un mythe

Pour ma part cela ne m'intéresse pas de voir une personne venir chez les PIS en se prétendant sauveur de je ne sais quoi

C'est un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue127/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 18:06

je rajouterai que PIS n'est pas un mythe mais une réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue180/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 18:40

Bon bin dsl je repond juste byebye... candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources 568276
Revenir en haut Aller en bas
Striky

Striky


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyLun 16 Mar - 20:13

re coucou a tous et toutes je ne voulait pas vous choquer avec ce poste, au contraire , certaines personnes dont je taierer le nom mon affirmé que la guilde allée fermer ces portes et je m'en inquiété juste, ce que je voulait surtout faire passer comme message meme si je lai peut etre mal exprimé, c'est que je veut rester solidaire a la guilde quoiqu il arrive ,et que cela me ferait vraiment du mal de voir celle ci s'eteindre. voila le pourquoi d'une telle candidature.

a priorit et vu vos réponses mes craintes se sont amoindries et je suis en fait plutot content de voir de tel résultats^^ j'espere que vous ne n'aurez pas mal prit.

pour le messie j'ai rigolé un moment quand meme xD.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Left_bar_bleue180/200candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources EmptyMar 17 Mar - 16:52

"tu veux rester solidaire" bizarrement depuis un an je ne te vois pas trop "solidaire" comme tu le dit si bien, de plus je ne sais pas qui t as renseigné sur le fait que la guilde allais fermer mais je penses que tu choisis plutot mal tes sources...

Personnellement je ne penses pas que tu es fais ca volontairement mais beaucoup de personnes ont tres mal pris ton post oû tu arrives comme le sauveur de la guilde,j espere que nous avons tous mal compris et que tu as seulement mal tourné tes phrases.
Sur ce je te souhaites une bonne continuation IG malheuresement pour toi pas chez les pis mais je suis sur que tu trouveras une guilde tout aussi bien et qui te conviendras candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources 823823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources   candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid ou re candi' de Striky, le retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caddie de Striky
» retour ds dofus
» kay kay kay le retour de la no life episode 2
» lus est de retour parmis nous :")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser