PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aprés le bouftout qui se tue au boufball le pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
aprés le bouftout  qui se tue au boufball le pirate Left_bar_bleue61/200aprés le bouftout  qui se tue au boufball le pirate Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

aprés le bouftout  qui se tue au boufball le pirate Empty
MessageSujet: aprés le bouftout qui se tue au boufball le pirate   aprés le bouftout  qui se tue au boufball le pirate EmptyMar 7 Avr - 19:28

bonjour pissien et pissienne et autre qua je conanis pas et que je connaitrais p'tête un jour j'ai décidé d'organiser un chouque pour pouvoir finir ma collection de masque kanigoule il me faudrait le casque je demande donc à toute personne qui le veut bien de m'aider quand on sera 5 ou 6 une date sera fixé pour avant les vacances du 15 avril il faudra apporter 80 noix de kokoko et 4 carapace de couleur pour participer j'apporterais une pierre si personne en prends
-harhalde
-
-
-
-
-
donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le bouftout qui se tue au boufball le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le lvl 100,le million^^(logique hein ;)
» apres les plus belle defence de pcp voila les agro :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser