PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une candidature à rebondissement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotkiller

hotkiller


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Perso In Game
Level:
Une candidature à rebondissement ! Left_bar_bleue134/200Une candidature à rebondissement ! Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Crâ
Métiers: mineur (75)

Une candidature à rebondissement ! Empty
MessageSujet: Une candidature à rebondissement !   Une candidature à rebondissement ! EmptyMar 6 Avr - 1:30

" Quoi , j'ai raté un truc ? Déjà 3 ans?! Nan c'est pas possible , c'était comme si c'était hier ! Comment je m'appelle ?... euh Hotkiller ."

A l'écoute de ce nom , les poils se hérissent , les cheveux se dressent ... Nan pas lui! Pas encore !

Je me présente , hotkiller , appartenant à la ligné des crâs , et ayant actuellement totalisé le nombre de 114 petits cadrans ( vous avez gagné un niveau ) donc je suis niveau 115.

Pour ceux qui se souviennent de moi j'étais souvent "fourré " si je puis dire avec Cralyndar .

"Mais pourquoi?! "

Alors voila je suis arrivé dans votre guilde il y a 3 ans il me semble puis après quelques rebondissements j'ai arrêté dofus pendant un long moment . J'ai repris depuis peu et toujours avec le même personnage.
Je suis aussi mineur niveau 61.

Pourquoi postuler à nouveau chez PIS ? Tout simplement parce que juste avant d'arrêter dofus j'ai fait une ou deux guildes et notamment celle nommée "akhenera" mais finalement et en y repensant bien c'est bien dans la guilde des PIS que je me suis éclaté le plus .
C'est vrai qu'avec gardien de la lune et un certains nombres d'autres personnes on a fait un nombre assez conséquent de donjons en tout genre et de combats .

Je ne prétend pas venir prêcher la bonne parole ou quoi que ce soit , je postule à nouveau tout simplement parce que je pense pouvoir apporter encore un peu plus de bonne humeur dans cette guilde qui d'ailleurs je suis sûr n'en manque pas.

Alors si vous n'êtes pas rétissant à ma demande et si vous pensez que je peux encore vous apporter quelque chose alors je serai ravi de rejoindre à nouveau vos rangs.

Cordialement , hotkiller
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Une candidature à rebondissement ! Left_bar_bleue127/200Une candidature à rebondissement ! Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Une candidature à rebondissement ! Empty
MessageSujet: Salut à toi Hotkiller ^^   Une candidature à rebondissement ! EmptyMer 21 Avr - 8:44

Merci pour ta candidature ^^ mais actuellement la guilde est en pause :s ou en activité très réduite ^^' donc je vais essayer de prendre contact avec les membres pour les prévenir de ta missive ^^ bon jeu à toi et à bientôt ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Une candidature à rebondissement ! Left_bar_bleue200/200Une candidature à rebondissement ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Une candidature à rebondissement ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à rebondissement !   Une candidature à rebondissement ! EmptyMar 27 Avr - 15:40

En fait le mieux aurait été de nous contacter directement in game, Orphée ou moi Amoswoman, mais je ne penses pas que tu veuilles vraiment nous rejoindre, la guilde est plus qu'en pause, elle est devenue le sanctuaire de tous ceux qui ne jouent plus et nous ne sommes plus que 2 a tenir les renes. Il y a orphée qui joue réguliérement mais de son coté et sur des choses bien précise dans lesquelles on ne peut l'accompagner, et Moi qui ne refusera jamais de compagnie mais qui ne joue vraiment plus assez pour espérer aider réellement qui que ce soit .

En d'autre termes si tu veux venir dans la guilde il va falloir etre très très autonome pour ne pas dire solitaire.

Sinon nous sommes ouvert a la venue de nouveaux personnages, qui pourrait de par leure motivation la refaire vivre .

Une guilde selon moi a besoin de 3/4 membres souvent connectés pour avoir etre attrayante et pour conserver ses membres.

Nous sommes tous devenus plus ou moins amis et la guilde n'est plus qu'un sanctuaire habritant les reliques de nos ames de guerriers intrépides ayant depuis longtemps raccrochés épée, marteaux, haches, pelles, pioches, et dagues, sur le dessus de la cheminée pour s'occuper de nos familles.

A toi de voir si tu est vraiment interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une candidature à rebondissement ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à rebondissement !   Une candidature à rebondissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature à rebondissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser