PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ioppys

ioppys


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : trop souvent six pieds sous terre ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Perso In Game
Level:
ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Left_bar_bleue147/200ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan/boulanger/glandeur

ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Empty
MessageSujet: ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^   ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ EmptyVen 18 Aoû - 21:53

Bonjour à tous ,
Donc voilà je fais enfin parti de cette fameuse guilde dont on m'a dit tant de bien ( rho le lèche cul ).
J'ai commencé dans ce jeu en incarnant une jolie petite cra intel prénomée Violinette chez les Kazan Subarashi, c'était franchement cool mais je me suis aperçu que finalement mon coté bestial prenait le dessus. L'intelligence a donc laissé sa place à la force et me voilà maintenant iop lvl 70 à l'heure où je vous écris ces mots.
Concernant mais autres qualifications, je suis fin négociateur à mes heures ( vous me trouverai souvent à proximité d'un zaap ^^), je suis aussi paysan lvl 38 et boulanger lvl 66 prets à vous faire profiter de mes modestes talents d'artisant quand vous en aurez besoin ( je ne suis pas boulanger à temps plein non plus hein ^^) .
Pour finir, je dirai que je suis flatté de l'honneur que vous me faites en m'acceptant parmi vous et que j'essaierai de me montrer à la hauteur de la tâche.
à bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Left_bar_bleue189/200ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^   ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^ EmptyVen 18 Aoû - 22:31

Laughing mdr ioppys surtout ta localisation et ton image perso enfin un tout quoi ptdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ioppys, iop pas plus con que le moyenne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ioppys pas gentil :'(
» ioppys parchotte
» candidature ioppys
» liste des courses de ioppys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Les membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser