PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElieusII

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyJeu 7 Sep - 0:53

Bonjour tout le monde, c'est pour vous dire que j'aimerai faire partie de votre guild car elle m'interesse vraiment et quelle a l'air très bonne.Moi je suis un Sacrieur d'agiliter niv.46 mais je monte vite quand je mit met et surtout quand j'ai de l'aide a xp.


Tout sa pour vous dire que j'aimerai en faire partie.
Faite votre choix maintenant Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Top_1359
Revenir en haut Aller en bas
ElieusII

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyJeu 7 Sep - 1:02

Je suis aussi demons garde 2, ma motivation pour devenir membre de cette guild est que je trouve l'embleme jolie :p, qui a souvent du monde de connecter au moin, que les personne faissait deja partie de la guild parle pas trop avec des faute.
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Left_bar_bleue200/200Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyJeu 7 Sep - 5:01

Salut ElieusII

Pourrais tu nous donner plus de détails sur tes motivations ainsi que sur ton histoire, tes choix statégique de combat et tes caractéristiques, tes metiers, ton ancieneté dans le jeu et tes créneaux horaires de connection.

Aussi ne serais tu pas le Sacrieur qui coupait du bois dans Litneg cette apres midi ?

Je pense que la délibération sur ta candidature ne pourra avoir lieu qu'une fois celle ci dument complétée avec tout ce que je t'ai demandé plus haut .

A bientot peu etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
ElieusII

avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyLun 18 Sep - 0:10

Ben pout tout te dire Amos, je suis un gars souvent connecter, qui aime quand il a du monde de connecter car je peux leur parler, qui veut se faire des amis, être connu, etc.


P.S. non ce n'était pas moi qui buchais du bois (je suis boulanger :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Left_bar_bleue156/200Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyMer 27 Sep - 12:03

Kikoo ElieusII

Je vais être directe, tes réponses démontrent un manque de motivation de ta part. J'aurai préféré que tu détaille un peu plus les questions posées par Amos. Et aussi pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre? Le fait que tu trouve l'emblème joli et qu'il y ait du monde de connecter me parait un peu léger mais bon j'ose espérer que ce n'est qu'une blague :p.

Pour ce qui est de l'aide à l'xp, je te préviens juste que même si l'entraide en guilde est bien présente chez nous, chacun a ses propres occupations et ne pourra pas forcément être présent pour faire xp.

Voila tout est dit, j'attend une meilleure présentation de toi avant de lancer le vote en privé.

Bon jeu Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Left_bar_bleue156/200Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! EmptyJeu 5 Oct - 19:41

Plus de nouvelles...
Toujours motivé ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici 2 semaines, je verrouille et nous considèrerons que ta candidature est retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty
MessageSujet: Re: Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!   Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elieus J'aimerai faire partie de votre guild!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en profite pour faire de la pub :p
» Que faire pendants les maintenances? (humour)
» Pourquoi se faire chier a dropper ?
» candidatue de feca qui cette fois va faire de son mieux
» Je souhaiterais rentre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser