PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plein les cornes!(rp)

Aller en bas 
+3
Lustucru
tekunette
Striking-down
7 participants
AuteurMessage
Striking-down

Striking-down


Nombre de messages : 183
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue124/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Forgeur de hache lvl 20

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyJeu 3 Mai - 12:13

Chers ami(e)s pisien(nes), Voila maintenant bien longtemp que l on entend les cris d'amours de cette affreux Minotoror du fin fond de son île paradisiaque!

Apres plusieurs nuits gachées par ces etreintes malfamées bovine,quelques valeureux guerriers de notre sainte guilde on décidé qu'il fallait allez calmer ces ardeurs a ce gros rhum steak ambulant.

Voila maintenant quelques heures qu'une elite pisienne (dont moi meme) avons posé les pieds sur son iles apres quelques heures de voyages en bateau,et ou nous avons commencer a détrousser de leur richesse les monstres arpantants les plages de sable fin,afin de confectionner les clées,qui nous permettrons d'infiltrer le repere de ce gros bouseux!

Malheureusement face aux nombre incommensurable de bébettes aussi radine qu'un poux sur le dos d'un boufton,nos actions prennent moulte temp a récuperer les pieces maitresse necessaire au craft de ces fameuse clées!

Voila pourquoi je fait appel a vous,ami(e)s pisien(enne)s afin de nous aidé dans cette quetes!

Cependant, face a quelques histoire raconter par des vieux enutrof bourré des tavernes voisines,il paraitrai que le minotoror ne ce laisserai pas circoncir aussi facilement,et que les plus braves sont tombé sous les ruch des cornes du vilain.

C'est pourquoi ,si nos amis et alliés de la guilde de l'Epsylone,voudrait ce joindre a nous,je pense que ceci serait une bonne chose.

A VOS ARMES!
Revenir en haut Aller en bas
tekunette

tekunette


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyVen 4 Mai - 2:32

Après être passée a la maison Epsy pour faire mes adieux a tout le monde, je viens vous dire, cher Monsieur String (parait que c'est comme ça qu'il faut vous appeler Smile ) qu'un tour a la maison, vous aussi, vous apporterai plus d'oreilles attentives ^^
Pour peu que vous rameniez une solide collation a toute cette joyeuse bande d'affamé, et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Admin
Lustucru


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : alsace :x
Date d'inscription : 09/08/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue133/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bucheron lvl 44

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyVen 4 Mai - 18:38

J'ai Craft 8 clef du laby mino en comptant celle de lex fred et lus donc il m'en reste 5 vu que 8 - 5 + 1 - 1 = 5 drunken

Donc si qqun veus faire le laby prochainement et quil na pas de clef et bah il a qua demander a lus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue156/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyVen 4 Mai - 19:25

Euh...Lus, faudrait revoir tes calculs (que je n'ai pas trop compris d'ailleurs ^^') silence

Sinon oui ce serait bien sympa un tit laby huhu
Revenir en haut Aller en bas
ioppys

ioppys


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : trop souvent six pieds sous terre ^^
Date d'inscription : 17/08/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue147/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan/boulanger/glandeur

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptySam 5 Mai - 14:48

Il me semblait que les énu étaient la classe la plus douée en mathématiques mais apparement ce n'est pas le cas Laughing

Bon étant un iop au sens pur du terme je me dois de vous montrer l'étendue de mon intelligence et donc apporter un petit rectificatif aux calculs de mon cher ami enu:

8-5+1-1=(8-5)+(1-1)=3+0=[3

Voilà, ce rectificatif étant fait (et vu les efforts qu'il m'a couté ) je retourne me coucher. cheers


édit: un iop qui se la pète on aura tout vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
cralyndar

cralyndar


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue125/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Crâ
Métiers: Paysan (100) Boulanger (100) Alchimiste (38)

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyDim 6 Mai - 14:27

Pop j'crois que jai une version largement plus améliorée du calcul :p

Regarde un peu Wink : 8-5+1-1 = 8 - (5 + 1) -1 = 8 - 6 - 1 = 1 affraid
Ou j'avoue les cras ont aussi un faible pour les maths ...

Euh sinon pour le laby aucun prob j'suis 100% OK
Faudrait juste indiquer l'heure et le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striking-down

Striking-down


Nombre de messages : 183
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Perso In Game
Level:
Plein les cornes!(rp) Left_bar_bleue124/200Plein les cornes!(rp) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Forgeur de hache lvl 20

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyDim 13 Mai - 16:12

Oyé Oyé! Mes cher(e)s ami(e)s!

Comme l'a dit l'amis Lustucru, la fabrication de clée a bien avancé (surtout grace a lui car je suis un bien pietre dropeur :/)bref j'ai quand meme reussis a reunir le craft pour...une clée.(bon ça va hein rigolé pas je fait ce que je pneu) BREF!

Je pense qu'il est maintenant temp d'etablir notre equipe!d'imposer une date,et de nous préparer a allez botter le steak du minotoror!

Pour le moment et d'apres ce que j ai compris il y aurai:

LUSTUCRU
ALEX
FRAYDY
STRIKING DOWN
Revenir en haut Aller en bas
GloboxX

GloboxX


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) EmptyDim 13 Mai - 17:06

Un steak pour moi et un deuxième si la plus belle osa d'amakna vient :sourire:

ps: pour la date vendredi soir prochain pour moi c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein les cornes!(rp) Empty
MessageSujet: Re: Plein les cornes!(rp)   Plein les cornes!(rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein les cornes!(rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein les poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser