PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Exile de Striking-down et de -Sadman-

Aller en bas 
+2
The-InstinC-
Striking-down
6 participants
AuteurMessage
Striking-down

Striking-down


Nombre de messages : 183
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue124/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Forgeur de hache lvl 20

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 0:34

C'est apres plusieurs heures passer a parler du bon vieux temp passé a jouer au cimetiere primitif,que Striking-down ainsi que son acolite Sadman ,on décidé de retourné au sources quelques temp.Avec l'ambition d'y passer quelques cercles de puissances.
Cet exile et prévu pour une durée encore non confirmé!

Apres avoir finit lleur baluchons, ils partiront ce soir meme sur les coups de 23h30.

Ceux ci ne seront donc pas diponible pendant moulte temp pour toutes activitée en guilde ainsi qu'interguilde.

Cependant si l'envie vous prend d'aller passer le bonjour a ces deux hermites, n'hésiter pas! s'ils ne sont pas en combats,c'est qu'ils ont encore été rattrapé par les esprits!(lol)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
The-InstinC-

The-InstinC-


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : La ou personnes peut allé a ma place :p
Date d'inscription : 22/05/2007

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue78/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Xelor
Métiers: Boulanger 66 et paysans 4

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 0:40

Tu nous manque deja tous Sad
Reviennnnnnn vittteee L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Default3
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue156/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 2:28

Bon courage mon p'tit strikounet ! Je passerai certainement te rendre visite sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue200/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 2:57

Je vais faire mon iop mais j'ai pas trop compris la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue156/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 10:20

Petit Striki et son disciple pwalu s'en vont parfaire leur techniques de combat au fin fond du cimetière primitif. Ils ne ressortiront de leur retraite uniquement pour 2 raisons :
- voir ses dindes nutnuter (vi c'est un scoop : Striki est un ptit pervers Rolling Eyes )
- que quand petit Striki aura atteint un certain cercle de puissance pour pouvoir porter son bonnet de nuit houloune.
En gros c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Striking-down

Striking-down


Nombre de messages : 183
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue124/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Forgeur de hache lvl 20

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 11:29

Alalala encore une chance que ma tite kaynounette a suivit ELLE! nan je rigole!

Sinon pour le holoune je vous remercie toutes et tous, sans vous c'etait impossible!

Sinon drop a venir ben.... dora bora et pour la cape je ne sait pas car pour eni il n'y a que de la daube a part la houte!meme la cape du minotoror n'est pas top car elle ne donne pas d intel! bref a+ je m en retourne chasser le chevaucheur! :warning: :warning:
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca

fe-ca


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : entre ici et las bas
Date d'inscription : 20/05/2007

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue101/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (101/200)
Classe: Feca
Métiers:

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMar 29 Mai - 21:03

c'est sur tu va nous manquer Sad mais bon .... Bon courage pour tes prochain jours L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Top_1359
Revenir en haut Aller en bas
cralyndar

cralyndar


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Perso In Game
Level:
L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Left_bar_bleue125/200L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Crâ
Métiers: Paysan (100) Boulanger (100) Alchimiste (38)

L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- EmptyMer 30 Mai - 21:54

M'en fout tu me manqueras pas vu que je squaterai avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty
MessageSujet: Re: L'Exile de Striking-down et de -Sadman-   L'Exile de Striking-down et de -Sadman- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exile de Striking-down et de -Sadman-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omegou et Striking-Down ;O
» Striking-down Enfant du tonnerre[RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser