PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue80/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyDim 4 Nov - 22:50

coucou les petits poulets,

juste pour vous dire que votre floodeuse en herbe arrive pas à se connecter affraid Le pire dans tout cela c'est qu'alex m'emmenait pour la première fois au fouxxx

Donc mon petit alex, je suis sincèrement désolée mais je suis dans l'incapacité involontaire de te rejoindre dans le jeu Very Happy

Sinon pour mon petit craq Very Happy Te fais un gros bisous de la part de ta tete de mule préférée Very Happy

bisous a tous

nithhaiah
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Chez les tcho biloutes
Date d'inscription : 16/11/2006

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue126/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Sculpteur de baguettes (65), sculptemage de baguettes (100), à vot service ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyDim 4 Nov - 22:52

Haaaaan bah moi aussi, donc pour les foux c'est rappé là XDDD bah tkt on remeteras ça :p



Laaaaaaagfuuuuuus poooooooowaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue80/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyDim 4 Nov - 22:55

lol on voit que c'est le dernier jour des vacances et que tous les petits ados boutonneux ont décidé de nous pourrir notre soirée angry

Non mais qu'est ce qu'on va faire maintenant, les experts sont finis a la télé et pour une fois que nous les vieux on veut se connecter pas moyen

lançons un cri du coeur " PAS CONTENT" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Tire_la_


Oui je sais je sais, je flood encore huhu mais avouer que c'est pour ça que vous m'aimez :persu:

Merci merci l ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Fauxcul votre nith national fait encore des siennes :good:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue156/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 11:06

Je ne peux que te plussoyer Nith !
Dofus est de pire en pire (même si les ptits jeunes en vacances y sont pour beaucoup)
Donc ce que je propose c'est de leur supprimer tout simplement leur vacances ! Pas de vacances, pas de lag sur dofus Mad
Bien évidemment ceci s'applique uniquement aux petits écoliers parce que nous qui travaillons dur, niveau vacances rien ne changera :devil:
Plus serieusement, ça commence à me saouler le fait qu'ils sortent des maj tous les 2 mois avec nouvelles zones et tout et tout (le truc bien commercial) au lieu de se concentrer sur ce qui va pas actuellement c'est à dire leurs serveurs. Enfin bon c'est ptetre plus compliqué que ça mais ça fait des mois que ça dure Sad
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue80/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 11:53

ma kay,

je suis tout à fait d'accord avec toi, on supprime les vacances pour les ados. Non mais c'est quoi ces parents peu scrupuleux qui foutent leurs marmots sur dofus. Je me souviens à une époque, ma maman m'emmenait au parc ou dehors faire des tours. Je sais pas quoi j'étais pas lobotomiser par le pc Very Happy

Ces ados sont atteints d'un vice énorme que je me ferai un plaisir de leur enlever non mais.

Concernant les gens d'ankama c'est clair que leur service reste à désirer mais bon tant que personnes ne s'allient pour leur faire clairement comprendre ça ne changera rien. Le truc c'est que les ados s'en tapent que ca lag et donc disent que dofus n'a pas de problemes, et nous les vieux ont se revoltent pour les couilles du pape.


Donc aujourd'hui je lance la rebellion des vieux pas contents lol
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue156/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 12:01

nithhaiah a écrit:
Je me souviens à une époque, ma maman m'emmenait au parc ou dehors faire des tours. Je sais pas quoi j'étais pas lobotomiser par le pc Very Happy

C'est pour ça que maintenant tu rattrape le temps perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue80/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 12:11

nop meme pas vrai, disons que j'étudie et que je sors aussi mais dofus c le pied c comme prendre un bouquin et le lire près du feu de cheminée Very Happy

bref Very Happy un petit plaisir juste a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue127/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 13:16

lol mdr les deux flodeuses sont bel et bien de retour ! ! ! ^^
çà fait plaisir, car le fofo était vide sans ses posts en pleine heure de boulot ^^
Juste pour info ce qui fait laguer le plus les serveurs, c'est le multicompte ^^
Donc, on est tous responsables, mais je suis d'accord pour supprimer les vacances des ados, il faut bien qu'ils s'habituent au monde cruel du travail (dont kay et nith ont l'air exclu XD)
Bonne journée aux PIS et aux floodeuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craquelune

Craquelune


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2006

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue134/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Glandeur (lvl100)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 18:44

Han c trop tentant de flooder avec vous mais y en a qui bossent pour de vrai.

Supprimer les vacances des mioches pourquoi pas.
Apres supprimer les vacances des fonctionnaires, c'est impossible puisqu'ils sont tout le tps en vacances. La seule solution, ça serait de supprimer les fonctionnaires. Twisted Evil

Hein, quoi?! comment ça ça n'a aucun rapport avec le sujet....han mais la regle N°1 du flodd, c'est parler pour ne rien dire ou faire du HS. Donc je suis en plein dedans Smile


Bon sinon oui dofus ça craint, c nul ça lagg, je vais arreter de passer 12H par jour dessus.
Pour montrer mon mecontentement je vais boycotter dofus toute la semaine de 8H à 18H!!!!
(quoi, comment ça c'est pile pendant les heures où je bosse...)

Je retourne bosser (bah vi mon café doit avoir fini de couler depuis le temps).
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue80/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyLun 5 Nov - 21:33

salut les choux ou mes petits poulets Very Happy

ben little moi je travaille pas encore je suis encore au étude mais j'ai des vacances décalées (février) mais bon quand on étudie on est en vacance toute l'année pas vrai Very Happy

yep ca fait du bien de reflooder, j'avais l'impression de ne pas avoir ma dose Very Happy je déprimais, seule dans mon coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Left_bar_bleue156/200ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus EmptyVen 9 Nov - 20:15

littlecloud a écrit:
Juste pour info ce qui fait laguer le plus les serveurs, c'est le multicompte ^^
Ouais ca je sais que quand on joue 3 comptes vaut mieux être patient mais quand tu ne joue qu'un seul compte et que tu met 20 secondes voire plus pour changer de map ou répondre è un mp, tu le mets sur le dos de qui ?? quoiqu'il en soit voila ce qu'ils annoncent aujourd'hui :


Changement d'hébergeur prévu pour début 2008

En réponse à l’extension de DOFUS et l’affluence toujours grandissante des joueurs sur notre jeu, mais surtout dans un soucis d'amélioration de notre service, Ankama a pris la décision de changer d’hébergeur.

Après plusieurs années chez le même hébergeur, nous nous offrons la possibilité de passer à une solution plus sûre et plus stable. Ankama a grandit et s’est développé, et souhaite aujourd’hui travailler avec des leaders sur le marché, capables de répondre à nos attentes et à celles des joueurs. C’est pour cette raison qu’après une réflexion poussée et mûrie, nous avons décidé que nous confierions désormais nos sites et nos serveurs de jeu à un hébergeur international, connu pour son efficacité et surtout chargé d’expérience en matière d’hébergement de jeux en ligne massivement multijoueurs.

Dès lors que le changement sera effectif, nous serons en mesure de proposer des services bien plus stables et rapides, les temps de latence en jeu seront considérablement réduits, nos sites bénéficieront d’un bien plus grand confort de navigation, et nous pourrons accueillir bien plus de joueurs simultanément sans que les performances en soient affectées.

Ce changement est prévu pour début 2008, mais nous avons d’ores et déjà des serveurs en place chez notre nouvel hébergeur. En effet, le bêta-test du serveur héroïque sera également l’occasion de tester notre nouvelle plate-forme matérielle.



Wait and see...ne crions pas victoire tout de suite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus   ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bug de dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus marche pas
» retour ds dofus
» Trailer dofus 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser