PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 paye qqun pour agro un cretin d'ange

Aller en bas 
+2
Craquelune
nithhaiah
6 participants
AuteurMessage
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue80/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyJeu 22 Nov - 22:52

Bonjour / Bonsoir

je paye qui veut pour agresser un fi**de p***de cra ange pseudo Emorej lvl 124 qui grâce à ces saloperies de dagues m'a volé 20 000K. affraid

Bref, je précise que je fauchais tranquillement et que je suis neutre, donc je pense que vous pouvez comprendre mon désarroi.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue80/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyJeu 22 Nov - 22:53

et je précise il avait 1 000 de vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craquelune

Craquelune


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2006

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue134/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Glandeur (lvl100)

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyVen 23 Nov - 11:27

Je peux pas aggro les anges mouah Smile

Dis moi comment a t il fait pour te voler 20 000K j'ai rien compris. (En meme tps c normal, t'as rien expliqué Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue156/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyVen 23 Nov - 11:49

A mon avis elle fauchait quand il l'a aggro et
grace a ces dagues voleuses de kama, lui a soutiré quelques piecettes.
Je me demande si de telles dagues existent
silent Si c'est le cas 20 000k sur
un combat ce serait quand même énorme !
Bref les bontariens ne sont tous des anges comme moi
ange1 (Désolé Nith je
pourrais pas aggro mais je pense que le petit Dien se fera une joie de
te rendre ce service ^^)

Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue80/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyVen 23 Nov - 16:55

Coucou tout le monde,

ben le combat, vu que je fauchais mais je regardais aussi la valeur de certaines actions boursières sur un site, j'ai remarqué le combat quand il m'avait déja enlever presque toute ma vita affraid Et vu que j'ai maintenant 407 de vita, et que je suis arrivée a 5 de vita lol vous avez vite compris que je faisais pas du tout attention à ma fenêtre dofus. Il m'avait quand même agro deux fois d'affiler et bien sur nithhaiah et sa dépendance au fauchage, le gars m'attendait de nouveau à la map ou je fauchais Very Happy . Ces deux agros, m'ont coûté 20 000K pale

Maintenant, c'est décidé, je ne me balade plus avec 50 000K sur moi car c'est bien trop dangereux :s N'empeche ça m'a foutu un coup au moral car même si pour certains ce n'est que 20 000K, j'aurais pu m'acheter plein de joli petit truc avec cette somme d'argent.

Mais bon c'est pour le principe, depuis quand les anges agros les neutres, non mais, ... Heureusement que gardien était la hier soir car il m'a vengé Very Happy:lol!:...

Enfin, je retourne étudier Very Happy mon aventure de hier m'a servi de leçon concernant mes techniques de fauches.... Voici mes résolutions:
- quand tu faucheras, tu ne feras que ca
- quand tu faucheras, tu ne parleras a personne
- quand tu faucheras, tu te baladeras avec 1000K au maximum
- quand tu faucheras, tu ne mettras plus tes objets d'équipements combats mais des trucs de pods...
- quand tu faucheras, tu limiteras ton monopole
- quand tu faucheras, tu prieras le seigneur d'éviter des agros en masse.
- quand tu faucheras, tu limiteras ton temps de fauches pour éviter qu'on te répère a 100map à la ronde scratch

Voila pour le brin d'explication
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue189/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptySam 24 Nov - 14:24

Bon 2 choses avez-vous la guilde de ce craboulet?
Si il recommence essayez de le parchotter je m'en occuperai
Il va apprendre a connaitre PIS celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue90/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptySam 24 Nov - 17:04

Moi je suis encore que lvl 77 bientot 80 je suis volontaire pour lui deboiter sa gue"bipppppp" lol! . Non mais s'en prendre a notre floodeuse nationale il a pas honte :s
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca

fe-ca


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : entre ici et las bas
Date d'inscription : 20/05/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue101/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (101/200)
Classe: Feca
Métiers:

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyDim 25 Nov - 16:14

Bien parler kawa :good:
comme quoi un ange peu deveir diable diabolique
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
paye qqun pour agro un cretin d'ange Left_bar_bleue80/200paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange EmptyMar 27 Nov - 14:16

mdrr tu crois kawa qu'en combat je vois sa guilde Very Happy

afro déjà que je suis myope paye qqun pour agro un cretin d'ange Crying faut pas trop me demander lol!

n'empêche depuis le jour où gardien l'a agro à Astrub Very Happy il s'est plus ajmais connecté crazy

N'empêche plsu tard quand je serais grande ben je resterai neutre Very Happy huhu

bon je file étudier ==> examen jeudi paye qqun pour agro un cretin d'ange Blaze_wi et je connais rien :persu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty
MessageSujet: Re: paye qqun pour agro un cretin d'ange   paye qqun pour agro un cretin d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paye qqun pour agro un cretin d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres les plus belle defence de pcp voila les agro :p
» Liste des courses d'oena pour ae
» Pano pour Oli
» Pour Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Hotel De Vente de PIS :: Marché de Jiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser