PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi Interguilde

Aller en bas 
+6
AmosWoman
nithhaiah
I-Orphée-I
killerdlr
gardien
Rayan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue90/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:37

Bon alors les zamis y a personnes de motivé pour ce tournoi ???
Je sais bien qu'on a une équipe impressionante mais si vous voulez amos jouera les yeux bandés comme ca ca sera plus équitable lol! . Nan mais sérieux ca serait dommage de laisser tomber une bonne idée comme ca !

Biz a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue156/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:10

Vi c'est vrai ça...c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan

Rayan


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2007

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue187/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Feca
Métiers: Bucheron

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:28

Oui oui c'est tjs dactu on se fait sa pendant les vacance ou juste après parcontre vu l'augmentation des level de nos perso je modifie et je permet 500 en level d'équipe parcontre interdit de dépasser vouala en attente de connaitre vos disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:24

HHHAAA !

Tu me sauve la vie rayan Smile j'ai tout fait pour up le moins possible depuis 2 semaines je suis enfin libéré :p ( c'est quand plus les gelées m'ont commème fait up O_O )

Bon aller tout le monde on se motive Very Happy la masmorphéxie veut mériter sa victoire !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:07

IL faudrait prendre une date pour le tournoi je propose la semaine
prochaine




A++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Rayan

Rayan


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/03/2007

Perso In Game
Level:
Tournoi Interguilde - Page 2 Left_bar_bleue187/200Tournoi Interguilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Feca
Métiers: Bucheron

Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:53

Bon je remet a jour le tournoi il serait intéressant davoir au moin 4 team comme sa yaura la petite et la grande finale Tournoi Interguilde - Page 2 Top_1359 sinon j'ai deja reperé les maps qui pourrait être intéressantes .. quand toute les teams seront formées nous fixeront une date Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interguilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interguilde   Tournoi Interguilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interguilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tournoi pvp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser