PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon metier de cordonnier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue80/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyMer 2 Jan - 2:27

Bonjour les chouchoux, les loulous, les pissiens,....

En cette année 2008, qui vient de commencer et qui est emproie a de bonnes résolutions, je fais appel a votre générosité Very Happy lol! --> ça sent pas du tout le grattage lol .

Comme vous le savez presque tous, j'ai un compte secondaire où j'xp depuis quelques mois, mon métier de cordonnier lvl 49 quand meme lol .

Grâce à l'aide de gardien mais aussid 'autres comme little , kayoutte , j'ai pu réunir du cuir ce qui a permis a mon cordonnier de devenir lvl 49 Very Happy

Donc en ce jour de l'an 2008, je lance un cri d'entraide lol et je voulais savoir si en ce beau nettoyage d'hiver de coffre si vous ne possédiez pas du cuir en rab .

Cuir recherché :

- cuir de sanglier
- cuir de bouftou
- cuir de boufton blanc


Je vous souhaite tout de même de joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
gardien
Admin
gardien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue163/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Xelor
Métiers: Bricoleur

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyMer 2 Jan - 2:29

Je te fournis sa des que j'ai enchainer plusieurs donjon bouftous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue80/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyMer 2 Jan - 2:33

merci mon beau frère chéri que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue127/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyMer 2 Jan - 12:33

plop nith ^^
Des cuirs de bft je dois en avoir 56xx, ils sont à toi ^^
J'ai aussi promis des cuir de boufton (noir ou blanc, je ne me souviens plus) à Megou.
De plus, pas d'inquiétude pour ceux qui veulent de ces ressources, je vais recommencer à faire des bft dans tt les sens donc je vais en avoir plein ^^
Sur ce, bon jeu et @+ IG

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue80/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyMer 2 Jan - 13:53

merci little Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue90/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyJeu 3 Jan - 3:35

De meme nith j'ai des cuirs pleins mon coffre je te les offre avec plaisir ... et puis je vais etre obligé de refaire plein de dj bouftou aussi little y arrivera jamais sans moua lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue90/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyJeu 3 Jan - 3:35

De meme nith j'ai des cuirs pleins mon coffre je te les offre avec plaisir ... et puis je vais etre obligé de refaire plein de dj bouftou little va encore m'appeler a la rescousse a chaque fois qu'il oublie une de ses mules en route:lol!:


[EDITpour little] : ^^" Mince tu t'en rapelles ... bon j'avoue c'est toi qui m'a sauvé Mon metier de cordonnier 033102bi . Bon attend je reformule mon message je peux pas rester la dessus geek


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue127/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Note pour le rigolo du dessus :
Le jour où on s'est rencontré, c'est pas moi qui était perdu dans le dj bft ^^' (lol)
Tit méssage pour Nith (histoire que l'on ne dise pas que ce post part en flood...^^') : On ce voit ce soir pour les anneaux agilesque et je te donnerai la suite des cuirs bft ^^

@++

little ^^


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nithhaiah
Modérateur
nithhaiah


Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Perso In Game
Level:
Mon metier de cordonnier Left_bar_bleue80/200Mon metier de cordonnier Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Osamoda
Métiers: boulanger100/paysan100 et alchimiste 69

Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier EmptyJeu 3 Jan - 15:11

yep little ...RDv ce soir lol


Je sais pas pourquoi mais des que je poste un message il part tjrs en flood lol, en tout cas merci à tout le monde poru votre donnation de cuir Very Happy

Au fait, la cordo est lvl 51 Very Happy

Bisous les choux, les loulous, les pissiens


Au fait aujourd'hui c'est les soldes en belgiques, pas encore en france mais déja depuis 1 semaine en suissse lol ==> a vos portefeuilles

Au fait à quand les soldes dans dofus ? hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon metier de cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Mon metier de cordonnier   Mon metier de cordonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon metier de cordonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau metier killer
» Monter mon joli metier de bijoutier ~~ lvl 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Hotel De Vente de PIS :: Marché de Jiva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser