PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut je suis un Mac, et moi un pc ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fea-Nwalk

Fea-Nwalk


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sans doute entrain de taper du blop
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty
MessageSujet: Salut je suis un Mac, et moi un pc ..   Salut je suis un Mac, et moi un pc .. EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Coucou tous :]

Je viens de voir la vidéo de kara ou un pseudo Mac et un pseudo PC parle et se comparent de façon humoristique.

Moi qui ne connais que le strict nécessaire aux pc, je me pose une question:

Toute la vidéo est une grosse pub pour Mac, et Windows aurait pu faire pareil de son coté en vantant ses mérites et rabaisser Mac, ou tout ceci prouve vraiment la supériorité de Mac ?

J'hésite à m'acheter un nouveau ordinateur, donc sa serait déjà bien pour moi de savoir si Mac est vraiment mieux, et surtout adapté aux jeux tel que Dofus (bon c'est un petit jeu sa ...), Counter-Strike, World of Warcraft ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Left_bar_bleue189/200Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Mac, et moi un pc ..   Salut je suis un Mac, et moi un pc .. EmptyJeu 14 Fév - 20:39

Bon alors en fait le problème est surtout économique. Les "pc" avec système d'exploitation windows sont bien évidement les plus répandus sur terre (vive le loobing hein). Donc qd les jeux sortent le but étant de faire un maximum de fric ils sortent bien sur d'abord sur pc et la ludothèque associé a windows est énorme comparer a celle de mac/unix (bien que cela commence a bouger).
Après ya tout le coté interface graphique et utilisation. Les personnes qui sont habitué a windows se trouvent déstabiliser sous un autre OS (operating système). Malgré cela une fois que les trucs sont appris c'est du bonheur.
Viens ensuite le coté sécurité. encre une fois le système le plsu répandus etant windows les virus et autres programme néfastes sortent sous windows, il serait faux de dire qu'il n'en existe pas sous mac/unix. Malgré tout mac/unix ont l'avantage d'avoir un système de droits complètement différents que windows ce qui le rend tres robuste. Pour simplifier la je t'écris d'un système unix bein j'ai 0 antivirus 0 parefeu 0 antispyware 0 anti-tout ce que tu veux. et ça c'est bonheur.
Apres je t'invite a voir le video qui ont été faite sous le système ubuntu sur le même post ou tu as vu les pub pour voir de quoi est capable l'interface graphique de ubuntu. et pis qd je joue a dofus par exemple je trouve ça carrément plus joli sous ubuntu que sous windaube euh windows. bien que ça soi plus lent (mais je soupconne un code mal optimisé).
Voila j'espère avoir été clair.

ps
du moins libre au plus libre
Windows
Mac
Unix (fedora ubuntu etc...)

après t'a aussi le coté financier les macs sont malheureusement plus cher qu'un pc classique.
Revenir en haut Aller en bas
Fea-Nwalk

Fea-Nwalk


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sans doute entrain de taper du blop
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Mac, et moi un pc ..   Salut je suis un Mac, et moi un pc .. EmptyJeu 14 Fév - 21:50

Ok je te remercie Smile

Unbutu c'est pas un OS de linux ?
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Left_bar_bleue180/200Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Mac, et moi un pc ..   Salut je suis un Mac, et moi un pc .. EmptyJeu 14 Fév - 21:58

Bonjour je suis un mac ..... merde ta vidéo me monte a la tete kara Salut je suis un Mac, et moi un pc .. 393206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis un Mac, et moi un pc ..   Salut je suis un Mac, et moi un pc .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis un Mac, et moi un pc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis joaillomage....
» Salut un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser