PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Left_bar_bleue156/200A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!)   A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) EmptyMer 27 Sep - 20:23

Ce que nous recherchons chez un postulant

Like a Star @ heaven Lvl80 requis (cependant nous étudions les candidatures au cas par cas alors tentez votre chance !)
Like a Star @ heaven Ne pas changer de guildes comme de chemises
Like a Star @ heaven Avoir un minimum d'humour Mad
Like a Star @ heaven Être un minimum autonome

Ce qui implique d'être membre

Like a Star @ heaven Participer à la vie de la guilde que ce soit ig ou sur ce forum.
Like a Star @ heaven Donner 5% d'expérience afin d'assurer la croissance de la guilde
Like a Star @ heaven Avoir la possibilité de jouir des avantages que peut offrir la guilde (aides, percos, enclos,...)


Précisions sur ce que l’on attend d’une candidature.

J'vous vois venir : "whaou le bloc ! Comme ça doit être barbant à lire !!" Et oui je reconnais que ça l'est mais prenez le temps de le faire quand même, vous verez que c'est tout bénéf pour vous si vous comptez nous rejoindre ! Wink

Tout d’abord, soignez votre présentation. Plus elle sera complète et détaillée mieux ce sera. Ah oui, soyez original : l’humour et le RP sont toujours bienvenues ( on aime bien ça ! tongue)

Like a Star @ heaven Aussi, évitez le langage SMS et vérifiez votre orthographe (on est pas tous des pro de la plume mais faites un effort quand même, c'est toujours plus agréable à lire quand il n'y a pas ou peu de fautes !!!)

Like a Star @ heaven Si vous postulez chez nous, évitez de le faire ailleurs ! Si nous découvrons que c'est le cas, ce serait un NON direct et sans appel car il s'agirait d'une preuve flagrante de manque de motivation et surtout de foutage de gueule. Nous ne laisserons pas de 2ème chance (fallait y penser c'est tout).

Like a Star @ heaven Le copier-coller fait à partir de vos anciennes candidatures (voire pire de candidatures d'autrui) est à proscrire ! Mêmes raisons que ci-dessus et même sanction. On est dur ? Peut être mais on cherche des gens motivés.

Like a Star @ heaven Si vous postulez chez nous, évitez d'être encore dans une guilde car c'est une marque de non-respect envers non seulement la guilde dans laquelle vous êtes encore et que vous cherchez à quitter mais aussi envers nous qui passons tout simplement pour des pigeons. Les lâches, on en veut pas ici !

1/ Faites un descriptif de votre perso :
Pseudo,
Classe,
Level,
Métier,
Alignement,
Motivations ig (quels sont ses buts),
BG (facultatif),


…Bref tout ce qu'il y a à savoir sur lui !


Dites-nous en plus sur les points si dessous :

Like a Star @ heaven Quelles sont les principales guildes que vous avez déjà fréquentées ? Pourquoi avez-vous quitté votre dernière guilde ? Combien de temps y êtes-vous resté ?
Like a Star @ heaven Avez-vous d'autres persos ? Les considérez-vous comme des mules ? Ont-ils une guilde ? Jouez-vous souvent en multi-comptes ?
Like a Star @ heaven Est ce que des personnes ont accès à votre compte (même si c'est censer être interdit) ? Si oui, qui sont-ils et jouent-ils souvent votre perso ?
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connnu la guilde ?
Like a Star @ heaven Quelles sont vos fréquence de jeu ?
Like a Star @ heaven Supposons (si c'est pas le cas) que tous nos guildeux aient un level inférieur au vôtre, postulerez-vous ?

2/ Puis on en vient au gros morceau : Vos motivations à intégrer la guilde !

Like a Star @ heaven Pourquoi choisir la nôtre plutôt qu’une autre ?
Like a Star @ heaven Pourquoi devrions nous vous choisir ?
Like a Star @ heaven Qu’attendez vous de nous ?

Toutes ces questions peuvent vous paraître casse bonbon, mais ça nous évitera à nous, tout comme à vous, de faire les mauvais choix et ainsi de voir si on peut s'entendre.

Petit conseil : évitez de donner comme raisons « votre guilde a l’air très bonne », « je connais un tel ou un tel dans la guilde » (contrairement à ce que vous pouvez pensez ça ne jouera pas en votre faveur), ou encore « on m'a dit que votre guilde était sympa » (précisez qui est "on" ???) …

3/ Pour finir, vous pouvez faire une tite présentation de vous irl : âge, centre d’intérêt,…Ce n’est évidemment pas obligatoire mais ça nous permettra de vous connaître un p'tit peu mieux ^^.

Voilà je pense avoir fait le tour, alors à vos plumes !

A plouch et Bon game A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Thanks


Dernière édition par Kay le Mar 6 Mai - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Left_bar_bleue189/200A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!)   A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!) EmptyVen 3 Aoû - 1:23

A moi d'apporter ma pierre a l'edifice "c'est pas pour les pious!!!".
Je me fait Père fouettard pour annoncer ce qui ne nous conviens pas comme attitude dans la guilde je vais etre clair.
-"Qui m'xp?"
-"Qui droop?"
-"Qui a ..."
-"Qui peu..."
-flood intempestif (sauf en cas de delire bien sur)

-Basée sur l'entre-aide notre guilde adore le systeme de don je m'explique par un exemple: je fait une cape meulou il me manque l'etoffe san, win en possede une, il me la donne. j'ai bien dit donne et pas vend.
ceci est un choix de sa part. je ne lui ai pas demandé c'est lui qui me l'a proposé. il ne me l'aurai pas donné ça n'aurait rien changer dans nos relations mais c'est tout a fait revelateur d'une mentalité que nous recherchons (je peux citer une anecdote comme celle-la pour chaque membre...)
Si vous vous reconnaissez dans ces caractères Bienvenue sinon bonne route ne vous arretez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER ! (c'est pas pour les pious !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowel avant l'heure :')
» Liste des courses d'oena pour ae
» Pano pour Oli
» Pour Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser