PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les absences de little... :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue127/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyMer 21 Jan - 12:26

Bonjour tout le monde un tit post pour m'excuser de mes absences actuelles... la raison est simple je suis malade à crever... (fièvre, maux de tête incessant, gorge et nez pris comme jamais (j'ai une voix de mort vivant...)) J'espère être rétablie très vite pour genre le 31 janvier... XD (allez la comprendre celle-là ^^)

Je vous souhaite à tous bon jeu et j'espère à très vite ^^

Amicalement ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Chez les tcho biloutes
Date d'inscription : 16/11/2006

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue126/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Sculpteur de baguettes (65), sculptemage de baguettes (100), à vot service ;)

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyMer 21 Jan - 22:36

Ha bah... pour une fois que je viens sur le fofo en espérant voir des bonnes nouvelles, passer un pitit coucou et dire que je suis toujours vivant (^^'), malgrès ma super-inactivité (j'en suis dsl d'ailleurs :s).

J'espère que tu va très vite te remettre de tout ça (t'as l'aire d'être dans un sale état o_O) !
Moi ça va, j'ai eu de la chance je suis pas tomber malade une seule fois ! =D *tousse et prend un cachet pour les maux de tête*

Bon allez remet toi bien ! Des gros bisous partout ,euuuuh, coucou à tout le monde !


P.S.:
Citation :
J'espère être rétablie très vite pour genre le 31 janvier... XD (allez la comprendre celle-là ^^)
Ha bah j'ai pas réussi à la comprendre >_< pourtant j'ai cherché ! :/

P.S.²: Dsl pour mon absence sur le jeu alors que j'avais dit que je revenais mais que je suis pas revenu normalement je devrait revenir d'ici peut, bientot mon retour auras lieu ... Euh en clair: c'est passé des trucs et j'avais plus du tout envi de dofusé mais c'est revenu ^^' alors j'espère être de retour parmis vous bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue127/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyDim 25 Jan - 12:05

Coucou tout le monde ^^

Comment allez-vous bien ?

De mon coté çà vas un peu mieux, juste ce petit post pour prévenir que je serai absent encore une semaine entière car je part aujourd'hui pour Marseille en stage d'une semaine et je ne reviendrai que dimanche prochain... mais bon dès que je serai de retour chez je me remêtterai à jouer ^^

Bon jeu à tous et à dans une semaine ^^

Amicalement ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue199/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyLun 26 Jan - 17:01

Bon ba saches que tu n'es pas le seul à être dans un sal état......

J'ai chopé la grippe ce week-end, j'ai le droit à une ribanbelle de symptômes :
-mal de crane
-fièvre
-vomit toute la nuit ( même les 1/2 verres d'eau histoire de me réhydrater )
-diarhée
.
.
.

Enfin bref on est mal !! les absences de little... :s Blaze_wi

PS :J'ai parler a kara qui lui a le droit a une otite aigue.

Allez bon rétablissement a tous ! les absences de little... :s 679638
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue180/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyMar 27 Jan - 13:00

.....ou sinon il y a moi qui vais super bien,qui peut manger tranquille,boire tant qu il veut,mais qui dois aller au boulot :/ pk je suis pas malade comme tout le monde les absences de little... :s Blaze_wi
Revenir en haut Aller en bas
Lollie

Lollie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde ;)
Date d'inscription : 24/11/2006

Perso In Game
Level:
les absences de little... :s Left_bar_bleue104/200les absences de little... :s Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan/boulanger/tailleuse

les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s EmptyMar 27 Jan - 17:14

tout le monde est malade en ce moment >___<

toute la semaine derniere j'étais malade comme pas possible T-T fin bon ça va mieux là =)

bon courage pour ton stage a marseille little ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absences de little... :s Empty
MessageSujet: Re: les absences de little... :s   les absences de little... :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les absences de little... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser