PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Left_bar_bleue127/200Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell   Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell EmptyVen 6 Mar - 1:40

Bon après avoir fait les dj rat noir et rat blanc Phée et moi (en fait surtout Phée ^^') on attaque un dj SC

les salles se suivent ce ressembleent dans la bonne humeur et mes blagounes pourries...

Puis arrive la dernière salle que nous attaquons confiant... (mais si on avait su...)

Maxibouboule le sacri de phée meurt au 2ème tours (pas trop drole mais pas encore trop grave)
Eldarwen-chan ma sacri le rejoint le tours d'après (çà change rien elle sert à rien)
S'en suit mon nunu et ma sadi dans le tours d'après (ils servent à rien mais ils auraient pu bloqué le SC, çà commence à craindre)

Il ne reste donc plus que Phée, sa nini, son nunu et little qui d'ailleur meurt 3 tours après (là, çà devient le bordel)

La suite à une très très longue attente de tortue rouge...
Jaune Jaune Vert Bleu Jaune Bleu Vert bref elles passent toutes sauf la rouge et quand Phée craque pour prendre la bleue une rouge est invoquée (même une deuxième le tours d'après) mais sur l'étage supérieur... donc petit voyage entre ami avec à ses basques un des boss le plus dur du jeu...
Une fois le SC coincé à coté de sa tortue rouge (avec pour le bloqué un enu, un coffre, un lapino, un chaferfu, phée et sa nini) s'en suis la mort du nunu et donc du coffre :s phée dans un dernier effort remplie d'espoir (ou par désepoir à vous de voir) nous sort des cc avec son gerse entre -1000 à -1700 et c'est nini qui porte le coup de (houffe) grace avec des -400... c'est donc au bout de 53 minutes de combat que le SC rend l'âme...

Là y a pas à dire mais je dis gros gros gros gg Phée ^^

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Sc110

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Sc210

Remarquez que Phée prend un pexe assez sympa (en rêgle générale c'est 30 min le cbt ^^') et au dj rat noir il prend 2M en 18min

Remarquez aussi que grace à cette victoire de Phée j'up les 3/4 des mes persos ^^ Merci Phée ^^

++

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Left_bar_bleue199/200Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Re: Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell   Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell EmptyVen 6 Mar - 15:17

pfiou ca été le pire sc de tous les temps en énorme partie d'échec s'est engagé enfin bon la galère... bien content d'avoir pu le finir tout de même ^^

peu être que le fait que je frappe n'importe ou et non sur les monstres dans le dj était un signe pour reculer :o
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Left_bar_bleue200/200Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Re: Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell   Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell EmptyMar 10 Mar - 11:14

c'est vraiment dommage que pour faire ce sphincter on soit obligé de se taper brakmar, perso ca me gave enormémént, sinon je le ferais en boucle .
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Left_bar_bleue127/200Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Re: Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell   Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell EmptyMar 10 Mar - 19:47

redeviens neutre pour en faire une dizaine de captures ^^ et gardes les pour les refaire une fois que tu te sera réaligné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty
MessageSujet: Re: Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell   Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée le dieu et maître du Sphinter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature I-Orphee-I
» Chuck c'est mon dieu !! - Special dedicace a Asmo :') -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser