PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature par Wedel =)

Aller en bas 
+2
kara
Wedel
6 participants
AuteurMessage
Wedel

Wedel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue106/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimiste (35), Boulanger (60), Tailleur (5)

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptySam 18 Avr - 19:19

Bien le bonjour les PIS =), 
Je me présente je suis Wedel, un sram de lvl 94 avec comme métier alchimiste de lvl 30 et boulanger de lvl 24, je n'ai pas d'alignement pour l'instant mais je compte choisir plus tard, dans les lvl 1xx =).
J'ai fréquenté pendant un bon moment la guilde "L'ENFER" (environ 1 mois et demi ou 2 mois), je l'ai quitté car il n'avait pas d'humour, à vrai dire j'en ai beaucoup =) c'est ce qui compte pour moi, avant tout dans une guilde. J'ai comme but IG de m'amuser et de passer du bon temps entre copains et dans la guilde =).
J'ai aussi une nini lvl 27 qui me sert de paysan, je ne joue pas souvent en multi-comptes, (je gère assez male les deux en meme temps Very Happy, mais bon, qui ne la jamais fait =)
Personne n'a accès à mon compte apart moi même. J'ai connu la guilde grâce à -Tangra-, qui m'a demandé de MP Karakaman, qui m'a tout de suite expliqué comment faire pour rentrer dans la guilde, et bien sur comment postuler =)
Je joue à peu près tout les jours, je ne suis pas non plus un no-life mais je gère =)

Et bien sur je vais vous dire pourquoi j'ai choisi votre guilde Razz.
Et bien il me faut une guilde qui ai un minimum d'humour, après avoir un peu trainer sur votre fofo et bien lu, j'ai constaté que c'était une guilde assez sérieuse, qui a un minimum d'humour et qui ne cherche pas à recruter seulement les HL mais tout les lvl à partir du 80 =) 
Je pense que vous pourez m'appréciez grâce à mon caractère, et à ma gentillesse  (attention, je suis assez gentil quand il faut donnez une ressource ou autre à un ami =)

Pour la présentation IRL, et bien je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans et bientot 16, mes centres d'interet sont les motos, les filles :p (Pourquoi pas ? =), et l'informatique.

Et oui, c'est une grosse candidature mais je pense que sa vaut le coup de lire =).

Aller, a pluche les PIS et bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue189/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptySam 18 Avr - 22:31

Voila une candid' qu'elle est bien ! Bravo à toi. On souhaiterai en voir des comme ça plus souvent.

Ptites question quand même à toi :

1. La moyenne d'age de la guilde est assez "élevée" ce qui sous entend que nous avons chacun pas mal d'occupation IRL et que finalement (en tous cas pour moi) il ne nous reste pas beaucoup de temps pour dofus (exple pour moi : le samedi et parfois le dimanche).
Vois tu un inconvénient à ça?

2. Du fait de ce que je viens de t'expliquer il faut être autonome pour rester chez PIS, je ne dis pas que les activités entre copains ne se font pas mais elles sont pas quotidienne quoi. As-tu peur de cette autonomie dont tu devras faire preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue199/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptySam 18 Avr - 22:54

Gné Candidature par Wedel =) Tire_la_ je suis contrarié la ... très ... j'ai pas de questions a te posé !! Candidature par Wedel =) 788568

En effet c'est une bien belle candide Candidature par Wedel =) 635868 et j'aime bien Candidature par Wedel =) 327263 .

Mais on va pas en rester là, est-ce-que tu aimes les pâtes ? (question à la con !? vraiment ? Candidature par Wedel =) 915216 )

Non mais blagues a part (oui on fait ce qu'on peut Mad) pour le moment j'en un avis très positif sur ta candide et donc ba je te propose de me contacter (ou l'inverse) dans le jeu pour faire plus ample connaissance :].

/w I-Orphee-I


ps1 : Nan je fais pas de la lèche au bigboss ou a Tangra u_u
ps2 : Dien je sens que tu vas faire des remarques quand a mon humour ba soit on réglera ca ig !
ps3 : c'est trop cher je l'ai pas encore acheter*humour*
Candidature par Wedel =) 177645
*oulala je me fais rire tout seul sa va pas là T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Wedel

Wedel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue106/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimiste (35), Boulanger (60), Tailleur (5)

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptySam 18 Avr - 23:13

Et bien pour répondre à ta première question Kara, cela ne me pose pas de problème qu'il y ait des joueurs dans la guilde plus âgé que moi, au contraire, enfait je suis (pour mon âge) assez mûr on va dire, donc j'aime bien discuter avec des personnes plus âgé que moi (ou bien encore rigoler avec, ça fait pas de mal =).                                                 Et puis pour repondre à ta seconde question, non je n'ai pas peur de faire preuve d'autonomie, je n'ai pas besoin non plus de faire des sorties en guilde tout les jours, j'aime bien en faire de temps en temps, faut bien en faire non ? =).                                     Et pour répondre à I-Orphée-I, oui j'aime les pâtes, et je mange des pommes tout les jours (et oui comme tu dit, on fait se qu'on peut niveau blagounette =).                                  PS : Merci pour vos réponses, sa me donne encore plus de motivation pour rejoindre votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue200/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyLun 20 Avr - 10:38

Moi je veux bien que tu viennes dans la guilde mais cela implique d'offrir a la femme du meneur, une panoplie jet parfait (ou presque) Ougah, assortie d'un dofus ocre et d'un gélano PA PM.

Si ça te pose aucun probleme je te propose de me conctacter IG

/w Reine-des-osa-la-plus-belle-de-tout-amakna-ka-pas-les-chevilles-qui-enflent

Ou sinon /w Amoswoman
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue199/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyMer 22 Avr - 14:11

Salut wedel, je lance le vote pour ton intégration a la guilde.

On te tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardien
Admin
gardien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue163/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Xelor
Métiers: Bricoleur

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyMer 22 Avr - 21:58

Salouttte Wedel,

Bon moi j'aime bien ta candidature, si t'as de l'humour j'aime aussi, j'ai une petite question xD (je suis pas de raciste tkt hein :p)

T'es de qu'elle nationalitée? xD

Voila sinon l'ensemble de ta candidature est bien structurée bien formulée, détaillée repond a ma question si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Wedel

Wedel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue106/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimiste (35), Boulanger (60), Tailleur (5)

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyMer 22 Avr - 23:18

Bonjour Gardien, et bien pour te répondre je suis polonais, mais je suis en france depuis l'age de 5 ans ^^Donc voila, bonne soirée et bon jeu, à plush !
Revenir en haut Aller en bas
gardien
Admin
gardien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue163/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Xelor
Métiers: Bricoleur

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyJeu 23 Avr - 20:02

hey en plus je parle un peu polonais Very Happy

Genre shema Very Happy hitch pratosvatch (je sais pas si sa ce dit comme sa Very Happy)

Ouais cool merci pour ta reponse petit padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Wedel

Wedel


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue106/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Sram
Métiers: Alchimiste (35), Boulanger (60), Tailleur (5)

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyJeu 23 Avr - 20:05

C'est "idz pracowac"  lol :p 
Aller bonne soirée à toi keeper (gardien en anglais :p).
Revenir en haut Aller en bas
gardien
Admin
gardien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue163/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Xelor
Métiers: Bricoleur

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyJeu 23 Avr - 20:06

yeah polak style comme on dit dans mon institut :p
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue166/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyJeu 23 Avr - 22:01

Salutations Wedel Smile

Je trouve ta candidature tres chouette Candidature par Wedel =) 679638 , je n'ai pas de question à posé donc j'attend que le vote soit lancé xD

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
Candidature par Wedel =) Left_bar_bleue189/200Candidature par Wedel =) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) EmptyJeu 30 Avr - 9:39

Hello Wed' si ta candid' est toujours d'actualité je te propose de me mp IG.

/w karakaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Wedel =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Wedel =)   Candidature par Wedel =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Wedel =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser