PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crash le candide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Crash le candide Empty
MessageSujet: Crash le candide   Crash le candide EmptyVen 15 Mai - 23:41

Ami du jour bonjour
Je me présente Krash-bandicoot cra bientôt trop renomé de niveau 53 (non jai pas oublié le 1 devant) monté en mule grace a nolife Orphée
Or phé est un ami IRL qui voulait un cra et comme je suis sa victime son maitre j'ai crée ce cra.Il a une semaine d'ancienneté donc pas encore eu de guilde ou encore metier.Par contre je suis aligné bon a rien (bontarien pour ceux qui le sont de passion) cela risque de changer quand jserai un tit peu plus haut niveau.
J'ai une fécatte de niveau 142 sur sylvosse mais je m'en nuit avec donc jme consacre plus au cra.jconnais donc un peu le monde de dofus.Seul Orphée a acces a mon compte et c'est gace a ce dernier que jconnais votre guilde,vos déconnade, exploit ...
Pourquoi votre prestigieuse baniere m'accepterai-t-elle ?
Je pense que (le niveau en faisant rien) jai un humour developpé meme si cela dérape défois (souvent) sur des blagues de bas niveau :/ Orphée peut en témoigné Crash le candide 975635 .
Jme co assez souvent, une fois par jour sauf les jours spécial ...
Je pense vu ce que j'en ai vu avec Orphée que c'est une guilde d'échange de service auquel je suis 1er a en participé (expérience avec ma fécatte et une guilde de ce serveur que jai intégré niv50 et que jai jamais quitté)
et une guilde a l'esprit plaisant sans grande prise de tête (ce qui est bête pour un jeu qui est censé divertir).
Jfais court parce que j'ai déja suprimé 2 fois mon long texte en appuyan je ne sais ou sans faire expres qui a tout enlevé ...
IRL je suis un gars de 16 ans bientot 17 en septembre 1M70 et un nom que si je suis accepté vous seras dévoillé (un peu de suspense sa peux aider...)
J'espere vous dire bonjour une fois de plus mais cette fois sur le jeu (enjoy)
Ami du soir! bonsoir
Un anonyme qui espere ne plus l'être...

Crash:Toubib or not toubib
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue127/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptySam 16 Mai - 10:17

salut Crash ^^

Je trouve ta candid' bien sympa ^^ avec de l'humour et assez complète, par contre je m'arrêterai là sur mon avis pour une raison toute bête : je suis en pause de dofus donc pour le moment je ne me mêle pas trop aux candid' vu que je ne joue pas...
Le seul truc que je peux dire est un point négatif : tu connais Phée... Aïe çà fallait pas le dire car elle est sur le point de rejoindre le lvl de Asmo et cette dernière va s'en prendre à tout ses potes si elle arrive à l'égaler/dépasser... et dans ce cas Asmo est une vrai tortionnaire... bien pire que Phée... XD

Je laisse les actifs te torturer poser des questions ^^

Bonne chance à toi et qui c'est à un de ces jours peut-être ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue199/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptySam 16 Mai - 19:50

Euh alex ( mmmerrrde Crash le candide Blaze_wi je viens de lire la fin de ton post désolé pour l'anonyyyyymat Crash le candide 472522 ) fait gaffe à ton orthographe ><.
Et puis faut pas dire que tu fais un cra parceque je te le demande sinon on va croire que je suis un tortionnaire Crash le candide 29757. (gnéhéhé Crash le candide 932464 )

Que dire de ce ptit bout d'homme, j'ai rienà dire à part qu'on se marre bien ensemble et que j'attends tjrs qu'on refasse comme au nouvel an ><., qu'il est me semble-t-il autonome. Comme il l'a dit il connait assez bien la situation de la guilde vu qu'il marrive de lui en parler relativement souvent.
Je penses que c'est un bon partenaire de jeu pour ceux qui seront apprécier son humour.
*si vous trouviez le mien limite là vous êtes mals Crash le candide 568276 *


Voila je n'ais surement pas fait le tour mais bon je vois pas quoi rajouter ( ni en bien ni en mal je précise u_u )
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue200/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyLun 18 Mai - 16:50

Bah euh moi ça me pose aucun soucis je suis pas contre, puis si tu connais déjà orphée ça lui fera de la compagnie parcequ'en ce moment il joue un peu tout seul LOL

A ce sujet je précise que si phée me dépasse niveau lvl et qu'entre temps tu as rejoins la guilde, tu vas te retrouver tout seul parceque du coup je vais le virer a grand coups de pompes dans le cul....

Je suis LA PLUS BELLE LA PLUS FORTE ET JE VOUS EMMERDE TOUS Crash le candide 849532


Bon ça C FAIT !


Sinon pour ta candid j'éxige :

- Prénom (non non phée l'a pas dit)
- l'orientation que tu comptes faire prendre a ton CRA (Soutien/dommage/terre/feu/air/eau/sagess/vita/boulet/casse couille/un peu de tout/etc...etc...)
- Tu fais quoi de beau dans la vie ?
- combien tu touches de l'état comme Aide COTOREP pour supporter Phée Crash le candide Tire_la_
- Est-ce que tu aimes les animaux ? (tu posséde déjà un tofu ou un dragonnet a la maison si oui son nom et son age au siecle pret)
bon sinon Je tiens a te préciser que, comme pour phée, ton adhésion a la guilde implique que tu m'offres des objets de toutes beautées, (le voile de phée, une ougature; une ougamulette, un ougarteau feu remagé nickel ou fm du premier coup, un anolamour 10 Dommages)

Voilà j'suis le prums a faire mes courses donc les zotres allez fous faire BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP premier arrivé premièr servi !

Sur ce Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Crash

Crash


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyLun 18 Mai - 18:37

Bonjour Amos !
Pour te dire vrai l'Etat est radin en ce moment que 1000€ pour me taper phée.... c'est dur Crash le candide 145402
Sinon pour mon cra il sera terre (je ne serai pas pour autant un craterre) en mode CC avec dague/hache.
Pour revenir a phée en faite c'est lui mon animal de compagnie mais sa date d'expiration a dépassé c'est pour sa que je touche que 1000€... jcrois me souvenir qu'il a 191 ans Crash le candide 177645 mais bon je l'ai a l'oeil Crash le candide 932464
Voili voilo.

Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue166/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyLun 18 Mai - 21:40

Salutations Crash Smile

Ta candide me plait bien, j'apprécie ton humour donc des bon points Crash le candide 679638

Cependant comme toute personne qui souhaite rentrer chez les PIS tu dois cotiser et donc tu oublies les courses de amos et tu vole le dofus pourpre et le tutu si il est pas loin dans les poche de phee, comme sa ta place sera assuré Crash le candide 472522

Sinon j'attends maintenant le lancement de vote

tchou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue199/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyLun 18 Mai - 23:49

Me ferais tu en reproche sur la qualité de mon travail de recrutement dax u_u *appel au vote*
Tu vas voir oui, jvais te le lancer ton vote !!!

Crash le candide 110640 Crash le candide 932464 Crash le candide 932464 Crash le candide 932464

ps : stop de vouloir me taxer mes dofus non mais ho regarder chez momo plustot >< *surtout que je vais etre viré bientot jsuis a 69% de up !
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue200/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyMer 20 Mai - 10:59

Phé gaph a ton gole toi pitain !!!! si tu me rattrapes je kik tout le monde sauf mes comptes et mon choupinet Kara !

A la limite je garde gardien parcequ'il me sert de poutch ingball pour mes vannes a deux balles.

Dax il menerve il drop trop, little il essaye de me piquer mon quem (minikeum meme je dirais Mad)

Je garde aussi Tangra et win win parceq'uils sont zentils, voila Go vote les gens quand phée aura remuée son gros derch !


Ne nous laissons pas phé reuh
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Crash le candide Left_bar_bleue199/200Crash le candide Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide EmptyMer 20 Mai - 14:20

xDD la vote est lancé bourrique ><

tin on devrait kiker momo moi jdis là les gars !!! révolution !!!! MUTINERIE waaahahaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash le candide Empty
MessageSujet: Re: Crash le candide   Crash le candide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash le candide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser