PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 harhalde vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
harhalde vous dit bonjour Left_bar_bleue61/200harhalde vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour EmptyVen 24 Juil - 14:17

salut les PIS comment ça va depuis le temps^^ moi pas mal je suis passé cercle 108 busay avec futur solomonk et tout et tout ange1 ça me trottait dan sla tete de revoir votre guilde donc je suis passé par là
sinon là je suis chez les barbok art's j'aurais jamais cru la maison du lac aussi grande j'espére que ça va bien et Amos je cherche une amu dragoeuf fm 4à5 cc tu s'est combien ça pourrait me couter? et si tu pourrais m'aider à la faire ^^ bon et bien salut à tous dien je t'achéterais un pot de nutella^^saluutt
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
harhalde vous dit bonjour Left_bar_bleue200/200harhalde vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour EmptyLun 27 Juil - 10:57

Le maxi c'est 2 CC ...

Avec l'ancien system de FM j'avais reussi a passé une 3 cc mais j'ai jamais réitéré l'exploit...

Je penses tout simplement que c'est impossible :s

Sinon félicitation de voir que tu est 108, bientot la bekille a 111 :p

Nous c'est les vacances alors en ce moment c'est relache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
harhalde vous dit bonjour Left_bar_bleue61/200harhalde vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour EmptyLun 27 Juil - 12:09

ouk mais je vois que j'ai pas été le seul à up in^_^ et j'ai deja prevu un gros stuff avec ma nouvelle mani d'avoir un arsenal de dague et d'épée fm air actuellement je dois avoir 12 dague fm 80% air et 5 épée fm ou pas^^ j'ai l'embaras du choix pour mon level in^^ harhalde vous dit bonjour 963941 sinon je suis passé bijoutier 48 et alchi 35 bon eh bien salut les PISSICULTEURS^^
ah et aussi dien à quel level ça se solote un dc^^ en mode full combat
Revenir en haut Aller en bas
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
harhalde vous dit bonjour Left_bar_bleue61/200harhalde vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour EmptySam 1 Aoû - 20:27

re les Pissiens! MAINTENANT je vise plus haut mais par respect de mon jeune age( cherche une bonne excuse harhalde vous dit bonjour 849532 ) mais aussi car j'ai la flemme faut aller voir ce lien ^^

http://mugenkumi.forum2jeux.com/pour-les-simples-visiteurs-f6/une-certaine-maison-t1704.htm#22711 ok alors le message est destiné à vous aussi j'aurais hate que vous soyez là bas
sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
harhalde vous dit bonjour Left_bar_bleue61/200harhalde vous dit bonjour Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour EmptyDim 23 Aoû - 16:33

re les pisiens y'a un festival avec la maison de ma guilde (la maison du lac) 24 septembre de 8 heure à 20 heure soyons la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harhalde vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: harhalde vous dit bonjour   harhalde vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harhalde vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa-osa vous dit bonjour
» Tit bonjour :/
» Bonjour, les P.I.S
» Dit bonjour a Godzilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: Actu-People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser