PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tofu nommé Enylin ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
Un tofu nommé Enylin ? ^^ Left_bar_bleue90/200Un tofu nommé Enylin ? ^^ Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

Un tofu nommé Enylin ? ^^ Empty
MessageSujet: Un tofu nommé Enylin ? ^^   Un tofu nommé Enylin ? ^^ EmptyVen 2 Nov - 12:40

Comme tout le monde le sait hier c'était All win, ben moi tout ce que j'ai gagné c'est une soirée en bouftou lvl 9 Un tofu nommé Enylin ? ^^ Blaze_wi

Un tofu nommé Enylin ? ^^ Sans_t11

Meuuhhh il a meme po griffe joueuse le bouftou Mad . Quoi vous vous moquez ^^ ? Attendez de voir qui j'ai rencontré une demi heure plus tard !!

Un tofu nommé Enylin ? ^^ Sans_t10

Je suis pas une balance mais c'est une charmante cra lvl 11x et une petite eni ... Un tofu nommé Enylin ? ^^ Lol Comment ca je suis viré ? Et si je te dis que t'es la ploubelle des cras :good: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Nombre de messages : 554
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Perso In Game
Level:
Un tofu nommé Enylin ? ^^ Left_bar_bleue156/200Un tofu nommé Enylin ? ^^ Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Crâ
Métiers: Bijoutière(60), Alchimiste(100), Pêcheur (52)

Un tofu nommé Enylin ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un tofu nommé Enylin ? ^^   Un tofu nommé Enylin ? ^^ EmptyLun 5 Nov - 11:12

Pis d'abord personne ne peut savoir que c'est moi donc ca peut etre n'importe qui sur ton screen diable

Pis d'abord moi j'étais en vacances ! Khon qui était sur les 2, essayait juste d'être à ma hauteur niveau bouletterie Mad
Comme quoi il profite que j'ai le dos tourné pour me transformer en tofu à la première occasion angry
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tofu nommé Enylin ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Erilys (The super Tofu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Screen Shots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser