PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 défi: Faeline_Eni-orphée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
défi: Faeline_Eni-orphée Left_bar_bleue199/200défi: Faeline_Eni-orphée Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

défi: Faeline_Eni-orphée Empty
MessageSujet: défi: Faeline_Eni-orphée   défi: Faeline_Eni-orphée EmptyDim 13 Jan - 23:54

Faeline vs Eni-Orphe en défi sa donne ça : défi: Faeline_Eni-orphée Top_1359

défi: Faeline_Eni-orphée Faevsniniea0


Bon et bien malgrès la différence de niv 51(fae) à 80(eni) et bien little a gagné avec succés et les doigts dans le nez ^^. ( le combat a duré 28 min tout de même smoke (tout sa pour perdre >< ) )

Donc ba un grand bravo a toi little cheers
Revenir en haut Aller en bas
kara
Admin
kara


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : tel Icare parti voir le soleil...
Date d'inscription : 29/07/2006

Perso In Game
Level:
défi: Faeline_Eni-orphée Left_bar_bleue189/200défi: Faeline_Eni-orphée Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Mineur,Alchi, Bucheron debutant

défi: Faeline_Eni-orphée Empty
MessageSujet: Re: défi: Faeline_Eni-orphée   défi: Faeline_Eni-orphée EmptyLun 14 Jan - 0:54

Aime bien cette mentalité. comme pour le poney le fait que sur le papier c'est pas forcement gagner et que on final bein on y arrive qd meme (orphée pour le poney-little pour le defi). Felicitation a tous les 2 restez comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
défi: Faeline_Eni-orphée Left_bar_bleue90/200défi: Faeline_Eni-orphée Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

défi: Faeline_Eni-orphée Empty
MessageSujet: Re: défi: Faeline_Eni-orphée   défi: Faeline_Eni-orphée EmptyLun 14 Jan - 1:18

LoooL 5 prespics t'a abusé little elle a du peter un cable la pauvre nini défi: Faeline_Eni-orphée Default2 .
En tout cas bien joué t'a plus qu'à battre le feca avec Littlecloud et je t'offre une semaine tout frais payé dans ma maison de brakmar lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
défi: Faeline_Eni-orphée Left_bar_bleue199/200défi: Faeline_Eni-orphée Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

défi: Faeline_Eni-orphée Empty
MessageSujet: Re: défi: Faeline_Eni-orphée   défi: Faeline_Eni-orphée EmptyLun 14 Jan - 20:18

hoho ya un joli lot a la clé x) oui c sur que j'ai cracquer avec les prespics T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi: Faeline_Eni-orphée Empty
MessageSujet: Re: défi: Faeline_Eni-orphée   défi: Faeline_Eni-orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi: Faeline_Eni-orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature I-Orphee-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Les Dieux de PIS :: Screen Shots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser