PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout çà pour çà... -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Tout çà pour çà... -_-' Left_bar_bleue127/200Tout çà pour çà... -_-' Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Tout çà pour çà... -_-' Empty
MessageSujet: Tout çà pour çà... -_-'   Tout çà pour çà... -_-' EmptyMer 17 Déc - 22:24

En cette belle après-midi du 17/12/08 Lollie et moi avons décidé de péter du Wa,
bien que les choses aient pas trop mal commencés elles se corssèrent très très très trsè vite... (agro à répétition, lag, déco en plein cbt (merci la version 1.26 car la reco en cbt fonctionne correctement ^^)).
Bref on arrive avec difficultés (dont la perte d'un perso à 3 maps de l'arrivée) (et de très gros fou-rires XD) à l'entrée du Chateau au bout de 2h45 quand même ^^'
On attaque plein de motivations avec l'envie de ce défouler sur le Wa qui est responsable de tout nos malheurs ! ! ! >< On ce dit quand même que pour augmenter nos chances de drop des étoffes ou des parchos on va respecter les challenges sur le Wa... Donc plusieurs salles plus tard on ce retrouve contre le Wa ! ! !

challenges :

- Utiliser tous ses PM.

- Tuer le Wa en premier.

On perd le premier challenge au bout de 10 minutes...
On perd le deuxième 7 minutes plus tard (tué une cawotte invoqué par le wa, ce qui veut dire qu'il ne faut pas toucher aux invoks...)

Et tout çà pour quoi, me direz vous ? 5 étoffes ? 16 parchos ? une capture ? et bien non ^^' en tout prêt de 4h de jeu pour çà :

Tout çà pour çà... -_-' Abusay10

une malheureuse cawotte...

Résultat on a une Lollie vaccinée contre les Wa pour très très très très très longtemps... et un little bon pour l'asile...
Le seul avantage c'est qu'on s'est vraiment bien marré XD

Bon jeu à tous et que votre dieu vous protège de notre malchance (enfin surtout de la mienne ^^')

Amicalement ^^

little ^^

Ps pour Lollie : Tu m'en veux pas trop j'espère ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie

Lollie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde ;)
Date d'inscription : 24/11/2006

Perso In Game
Level:
Tout çà pour çà... -_-' Left_bar_bleue104/200Tout çà pour çà... -_-' Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan/boulanger/tailleuse

Tout çà pour çà... -_-' Empty
MessageSujet: Re: Tout çà pour çà... -_-'   Tout çà pour çà... -_-' EmptyJeu 18 Déc - 20:38

oh si je t'en veux terriblement ... =/

xD

nan mais comme jte disais, je n'ai pas perdu mon aprem non plus, parce que de toute façon je n'avais rien d'autre a faire et puis j'ai bien rit =) [ a en avoir mal au ventre >_<" ]

bon le truc là c'est que pour le moment les wabbits jpeux plus... comme tu dis chui vaccinée contre pour un bon moment xD

n'empeche ... c'était pas notre jour là xD en plus quand je revoie notre dernier combat contre le boss... ah nan mais abuzay... j'avais complétement pété un plomb la xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout çà pour çà... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul
» bon ba si tout le monde s'y met :D
» Akinator sait tout :x
» Je souhaiterais rentre dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser