PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Left_bar_bleue127/200little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty
MessageSujet: little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T   little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T EmptyDim 18 Jan - 16:52

little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T L_incu10

J'aurai pu appeler çà l'incultance de Dax (et de Phée aussi car il connait pô non plus...) mais bon...

Heureusement que le très très très vieux little est là pour faire l'instruction humoristique de ces jeune en perdition d'humour...

voilà la version original :

https://www.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc

version Wow :

https://www.youtube.com/watch?v=CRw0-xE2sm8&feature=related

a quand la version dofus ^^

maintenant remerciez le gentil mais très vieux little ^^ de vous montrer des trucs marrant bandes d'incultes ! ! !

little le vieux c...
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Perso In Game
Level:
little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Left_bar_bleue90/200little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Ecaflip
Métiers: Paysan Boulanger Bucheron

little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty
MessageSujet: Re: little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T   little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T EmptyJeu 22 Jan - 0:49

Mais non mon ptit eni t'es pas un vieux con moi aussi je conaissais !!!! (hum... little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T 963941 )
Et pi tfacon on taime bien quand meme little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T 567591
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Left_bar_bleue166/200little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty
MessageSujet: Re: little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T   little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T EmptySam 24 Jan - 12:19

mdr !!

Les trop con ce sketch xD, dsl little tu m'as effrayer sur le coups mais maintenant je suis rassurer, je pensais que tu étais en manque d'escalade :p.

Et enfin :

Merci little pour m'avoir appris quelque chose Wink

voila tchou les PIS little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T 511892
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Left_bar_bleue200/200little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty
MessageSujet: Re: little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T   little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T EmptyMar 17 Fév - 11:48

MDR perso je suis FAN je t'aurais bien suivi si j'avais été co.(mais faut viser juste en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty
MessageSujet: Re: little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T   little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little passe pour un vieux con... mais j'ai que 27 ans T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmo l'absent du fofo mais quand y passe...
» Candidature Vieux-richoux!
» Mon vieux site roxorgamers
» Mais il est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser