PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Left_bar_bleue127/200Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS EmptyMer 11 Fév - 1:32

Héhé rien à redire ^^

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Ggmeul10

Après s'être chauffé sur un dj forgeron, on s'est que ce dit serait sympa d'aller mourir en dj canidé ^^'
Mais la mort n'a pas voulu de nous car on est trop doués XD (little en peu plus là, surtout que c'est lollie qui à tout fait XD)

C'était vraiment sympa, un peu long car on a joué la sécurité mais vraiment bien ^^

la prochaine étape c'est le Kralamour XD

Bon jeu à tous

amicalement ^^

little ^^


Dernière édition par littleCloud le Mer 11 Fév - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lollie

Lollie


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde ;)
Date d'inscription : 24/11/2006

Perso In Game
Level:
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Left_bar_bleue104/200Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Iop
Métiers: paysan/boulanger/tailleuse

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Re: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS EmptyMer 11 Fév - 1:43

et bin quand meme ... on s'est vraiment très bien débrouillé ! =D
on a fait une très bonne équipe =P
chui fiere de nous ^o^
[ dis pas que j'ai tout fait ! >_< c'pas vrai ! heureusement que t'étais là pour les soins ! =) ]
[ et puis j'ai quand meme réussi a sortir mes 2 coco du 1er coup =) ]

j'ai adoré le meulou qui se sauvait à la fin ... XDD genre je lui faisais peur lol

vivement le prochain donjon ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Left_bar_bleue180/200Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Re: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS EmptyMer 11 Fév - 11:18

oO mais c est quoi ces 2 malades.....
Mdr en tout cas un gros jayjay a vous 2 Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS 679638 , et puis le meulou qui partais a la fin ca devais valloir le coup de voir ca tu es sur que ce n etait pas a cause odeurs de little Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS 568276 ...
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Left_bar_bleue127/200Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Re: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS EmptyMer 11 Fév - 12:28

mais non kiki c'est parce que je lui avais jeté un de tes os que j'avais gardé en réserve... Du coup sur la fin, il était devenu obéissant mais comme c'est un peu encombrant comme familier on a fini par lui libérer son ame avec la technique secrète de Lollie : " /release par coco "

lol ^^

++ les PIS et à ce soir ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Left_bar_bleue200/200Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Re: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS EmptyMar 17 Fév - 11:46

Pfff vous etes tombé sur un meulou rachitique, malade , et surement au bord du suicide je vois que ça comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty
MessageSujet: Re: Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS   Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollie, little, la naissance de 2 nouveaux GBs chez les PIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps la chez ankama...
» Premiers pas chez les PIS...
» Carnet rose chez les PIS
» Des screens mdr (que des JayBay chez les PIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: La Taverne de PIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser