PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature, Soul-booms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crack-boom

crack-boom


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue65/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Sram
Métiers:

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptySam 18 Avr - 22:50

Bonsoir, je me nomme soul-booms, et je poste ma candidature pour entrer dans votre guild.

Présentation IG => Je suis un sram air lvl 61, grade 3, je joue sur se serveur depuis un petit peu plus d'un mois, en jouant seulement les week-and (interne :/).
J'xp essensiellement, en agro et au dopeul depuis mon lvl 50.
J'ai commencer/apris a jouer sur le monde de dofus sur d'autre serveur, a savoir oto mustan, et menalt.

Présentation IRL => Je suis un pré-ado de 14ans, en 5° :/, j'habite en bourgogne.

Précision => Vous serez ma 1er guild sur se serveur, je ne connais pas beaucoup de monde, car pour les peu de temps que je joue j'ai xp.

Pourquoi votre guild ? =>Je connais IRL un de vos membre, a savoir "Harhalde", qui ma inisier sur se serveur, ma assurer que vous prenner pas les gens en fonction de leur lvl mais en fonction de se qu'il son, se qui ma donner un peu d'espoire. ( car sinon j'aurais aucune chance de passer votre jugement :/ )
IL ma aussi dit que pour la plupart d'entre vous vous aver environ 18 ans (ou +) se qui ma pousser a vous choisir car j'aime bien que les gens soit mature. ( j'adore rigoler mais avoir des gens sérieux quan il le faut et compréhensif c'est bien =)..)

Ma présentation et plutot courte, l'essenciel y est, si vous vouler me contacter, soul-booms.
Encore désoler pour les quelques fautes d'hortographes :/

Voila a vous de me juger et Bon jeu chèr(e) dofusien(ne)s Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue200/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyMer 22 Avr - 11:18

Candidature propre, j'aime bien ça.

Haralde a du te le dire, nous sommes depuis la MAJ un peu moins présent en jeu, ou quand nous y sommes nous ne faisons pas vraiment d'activitées communes.

IRL nous sommes tous relativement agés et nous avons de ce fait des obligations, familliales ou professionnelles...

Sur ce je laisse le soin aux autres d'étudier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
crack-boom

crack-boom


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue65/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Sram
Métiers:

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyMer 22 Avr - 12:28

Oui, je suis au courant que vous n'ètes pas souvent présent,
mais peux important, je suis indépedant, mais quelques sorti de temps en temps,
peut toujours être sympatique =).
Revenir en haut Aller en bas
gardien
Admin
gardien


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue163/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Xelor
Métiers: Bricoleur

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyJeu 23 Avr - 20:01

Chouette candidature, claire comme de l'eau limpide

j'aime bien ta maturiter rien a dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
crack-boom

crack-boom


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue65/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (65/200)
Classe: Sram
Métiers:

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyJeu 23 Avr - 22:37

Je te remercie Gardien =).
Et pour AmosWoman, rien que sur votre forum, je vois que vous êtes rarement connecté =),
tous les jours je viens en attente d'une réponse et elle son rare =p
mais vaut savoir être patient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue199/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptySam 16 Mai - 19:29

Ollaaa ! Bon alors la on a raté notre coup je crois ><.

Sa fait 3 semaines qu'on a zappé cette candide... heureusement que boom ma mp cette aprème pour me demander des nouvelles du votes etc !!

Bon à part ça j'ai discuté avec toi cette aprème etc donc j'ai pas de questions à poser. Je fais un tit post surtout pour relancer le sujet Ma candidature, Soul-booms 211479 et jvais mettre en place le vote dès aujourd'hui Ma candidature, Soul-booms 567591 .

Chers guildeux faites ce que vous avez a faire Ma candidature, Soul-booms 679638


ps : Donc pour faire simple boom c'est fait hack par un faux message du support etc donc il a pu le même perso, je n'y vois pas d'inconvénients et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue166/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyLun 18 Mai - 21:43

erf en effet on a pas gérer sur ce coups la ><

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient pour l'histoire du hack ^^.

Alors magne toi de lancer le sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
Ma candidature, Soul-booms Left_bar_bleue199/200Ma candidature, Soul-booms Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms EmptyLun 18 Mai - 23:52

OK, je te retiens là dax !!!

Bon tu as du bol, je sort d'un skeunk en 45 min qui a bien drop Very Happy ( humhum allez savoir quoi x) )
Donc jsuis content et ma peine sera pas trop lourde pour cet affront u_u.

Tu épluchera 100 pattates a la prison sous les coups de fouets ! Ma candidature, Soul-booms 932464
nanan je l'utilise pas trop cette émote Ma candidature, Soul-booms 746306


edite(piaf) : j'oubliais xD jvoulais post pour annoncer l'ouverture du sondage Ma candidature, Soul-booms 963941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature, Soul-booms Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Soul-booms   Ma candidature, Soul-booms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature, Soul-booms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-Evil
» [Candidatures Soul-Evil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser