PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidatures Soul-Evil]

Aller en bas 
+2
littleCloud
soul-evil
6 participants
AuteurMessage
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyMer 11 Fév - 16:52

Bonjour a tous les membres des Perfecto in Spiritu je me présente Soul-Evil de lvl 110 et qui aimerai rejoindre votre grande famille qu’est la PIS.

Petite présentation de mon perso : Il s’appelle donc Soul-Evil de lvl 110 neutre j’ai fait un xélor eau ,mes anciennes guildes car j’en est eu plusieurs sont le conseil et celle que j’avais fait avec un pote . Ce que je recherche dans votre guilde ce sont de bon moment a passer ensemble en allant faire des donjons ou bien droper ou quelques parties de xp . Mon perso a été crée depuis 5 mois mais je jouait déjà avant avec un sadida que j’ai arrêter au lvl 83 .

Je n’exerce pas de métiers pour le moment.

Passons a la petite présentation irl :
Je m’appellent Fabien j’habite dans le Vaucluse la ou il fait trop chaud , j’ai 17 ans je suis en Bac pro TBEE j’adore jouer au foot et surtout le basket que je pratique en club . J’aime bien tous les types de musiques mais j’ai un petit faible pour tryo et sinon je suis en moyenne connecté entre 2 et 3 h sur dofus par jour .

Bon ma candidature est sûrement un peu simple mais je suis pas très doué pour les histoires si vous avez des questions n’hésiter pas .

En attente de votre réponse cordialement Soul-Evil.
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue127/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyMer 11 Fév - 18:09

Salut à toi Soul-Evil ^^

Merci de ta candidature dans un français impécable ^^ çà fait plaisir ^^

J'ai une petite question à te poser : Comment as tu connu notre guilde ?

Je te laisse en attendant ta réponse et en réfléchissant aux questions que je pourrais te poser ^^

Cordialement ^^

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyMer 11 Fév - 18:38

C'est simple je suis the-fureur-angel le sadi qui avais posté ya longtemp j'avais dit que je reposterais mais entre temp j'ai été opéré au coeur 3 mois d'hopital et puis j'ai arretais mon sadi et créa soul-evil voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
I-Orphée-I
Modérateur
I-Orphée-I


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : hum je ne souhaites pas répondre a cette question elle est trop personnelle u_u ( Antony pret de Par
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue199/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Métiers: boulanger100, alchimiste100, paysan74

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyMer 11 Fév - 21:51

Petit hs : [Candidatures Soul-Evil] 11283 tryo vient de mon bahut !!! [Candidatures Soul-Evil] 11283

Jreviendrais pour poser des questions mais j'ai là je n'ais pas le temps !! désoler
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue180/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyJeu 12 Fév - 1:10

Bon pour moi a premiere vu pas de soucis sur ta candid par contre pour toi si tu veux drop,xp .... en guilde je ne suis pas sur que nous soyons actuellement la guilde dont tu as besoin car au maximum nous devons etre 3 ou4 de co...
Si apres avoir pris connaissance de "l activité" de la guilde tu veux toujours venir pas de soucis pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyJeu 12 Fév - 10:25

je veux toujours venir avec moi on sera un peu plus de co dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue127/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptySam 14 Fév - 14:02

salut Soul-E ^^

Tite question :

Sur ta candidature de Soul-Evil tu dis avoir 17 ans, alors que sur celle de The F-Angel tu marques avoir 18 ans ^^'(c'est dans ton profil ^^), ma question est la suivante : pourquoi cet écart ?

Bien cordialement ^^

little ^^

Ps : Si tu veux me MP n'hésite pas /w littleCloud


Dernière édition par littleCloud le Sam 14 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerdlr

killerdlr


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 01/11/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue180/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sram
Métiers: bucheron lvl100 , tailleur lvl65 et forgeur d'épée lvl31 et maintenant costumage 100

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptySam 14 Fév - 14:18

Contrairement a nous il a la chance de rajeunir chaque année [Candidatures Soul-Evil] 472522

[Piaf de little] Klr il est trop fort XD [/Piaf de little] Pk Piaf ? parce que edit... allez la comprendre celle là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptySam 14 Fév - 16:09

J'ai pris un elixir de jeunesse non en faite j'avais fait un copier coller sur ma prémiere candidature qui n'était pas la mienne mais celle ci est la mienne avec mon vrai age que j'ai fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue127/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptySam 14 Fév - 16:15

Oki ^^ Merci Soul-E ^^

++

little ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter

Daxter


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Devant mon bureau sur ma chaise :p
Date d'inscription : 13/04/2008

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue166/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Enutrof
Métiers: Bricoleur 100 et mineur 20

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyLun 16 Fév - 20:41

Xelor .......... Elixir ....... jeunesse ......

Je vois un problème dans cette phrase qui me trouble mais passons (même si je trouve cela étrange) [Candidatures Soul-Evil] 177645


Je n'ai points de question pour le moment mais je vais tacher d'y réfléchir en haut de ma grande tours avec mes belle énigme

Sur ce

Tchou les PIS

salutations distinguées .
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue200/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyMar 17 Fév - 11:03

Je pense qu'il serait bon de préciser une chose .

En venant chez les PIS il faut etre très indépendant. Nous ne sommes pas régulièrement connecté car c'est une guilde dans laquelle la moyenne d'age avoisine plus les 25 ans (merci aux deux trois vieux de la guilde qui réhaussent la moyenne) ce qui implique que nous avons tous des vies IRL qui priment sur Dofus.

Je précise pour ma part que je suis d'accord pour intégrer de nouveaux membres.

Donc oui a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyVen 20 Fév - 14:57

D'accord merci qui puis-je mp pour recrutement.
ps:je suis passé lvl 115.
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue200/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyVen 20 Fév - 15:18

/w Amoswoman
/w Karakaman
/w daxter
/w littlecloud
/w ventdest
/w docty
/w émoncul-c-dupoulay
/w Gepad-Amy
/w Give-me-a-zef-please
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue127/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyVen 20 Fév - 20:34

Plop Soul-E ^^


On va lancer le sondage (bien que je pense connaitre le résultat ^^) mais comme c'est la règle on applique la même pour tous ^^

je te tiens au courant ^^

Cordialement ^^

little ^^


Dernière édition par littleCloud le Sam 21 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul-evil

soul-evil


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans mon lit xd
Date d'inscription : 11/02/2009

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue122/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (122/200)
Classe: Xelor
Métiers: Ne rien faire

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptySam 21 Fév - 13:34

Oki merci .
Revenir en haut Aller en bas
littleCloud
Modérateur
littleCloud


Nombre de messages : 444
Age : 43
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Perso In Game
Level:
[Candidatures Soul-Evil] Left_bar_bleue127/200[Candidatures Soul-Evil] Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Eniripsa
Métiers: Alchimiste lvl 53

[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] EmptyLun 2 Mar - 1:13

Plop Soul-E ^^

Tu as passé le 1er vote avec succès ^^

Donc contact un de ces membres pour le recrutement ^^

karakaman
AmosWoman
I-Orphée-I
VentDest
Killerdlr
littleCloud

Bienvenue dans notre bande de tarés et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures Soul-Evil] Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures Soul-Evil]   [Candidatures Soul-Evil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures Soul-Evil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-Evil
» Ma candidature, Soul-booms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: Parloir pour les initiés :: Le Siège de la vérité :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser