PIS, Guilde du serveur Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIS, Guilde du serveur Jiva


 
AccueilPortail****Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harhalde

harhalde


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [666-666] hé ! mais j'y suis jamais allez à la prison des modo moi!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Perso In Game
Level:
la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Left_bar_bleue61/200la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop
Métiers: boulanger(10)

la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Empty
MessageSujet: la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^   la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ EmptyMer 27 Mai - 19:58

hello c'est pour prévenir que je serais pas disponible j'usqu'au grandes vacances car je poutre les mises à prix sur oto mustan donc y allez pas ou j'empifre amos au macdows et au petit poney roses de eloquiti aux aventures la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ 568276 allez salut
Revenir en haut Aller en bas
AmosWoman
Admin
AmosWoman


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Perso In Game
Level:
la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Left_bar_bleue200/200la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamoda
Métiers: Alchi100/mineur 95/Bijoutier 100 joaillemage 100

la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ Empty
MessageSujet: Re: la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^   la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ EmptyJeu 28 Mai - 11:14

J'ai compris que t'allais pas etre là jusqu'au vacances la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ 11283


Mais j'ai rien compris a ton explication la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^ 705407
Revenir en haut Aller en bas
http://asmojulien.skyblog.fr
 
la vache francohone crie au désespoir de plus vous voir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir de chance a voir
» osa-osa vous dit bonjour
» harhalde vous dit bonjour
» Etes-vous un geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIS, Guilde du serveur Jiva :: La Taverne de PIS :: Actu-People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser